Salut les NN, je souhaite organiser une petite soirée entre joueurs jouant au joystick sur war thunder, en faisant quelques petites missions en mode role play, en essayant de ramener le max de joueurs (novices et expérimenté afin de faire connaitre notre mode FRB et s'amuser tous ensemble un soir). J'en ai brièvement discuter avec Fahrenheit.
Je sollicite donc votre participation messieurs du Normandie-Niemen. Je vais rentrer en contact avec detrios du GC II/7 afin d'avoir leur participation aussi, et mettre un post sur le forum War Thunder afin d'attirer le max de nouveaux pilotes.
Bien sur cette soirée n'est pas dans un esprit compétitif, car beaucoup de novices seront présent, notamment de notre côté ou nous avons pris la décision de former de nouveaux pilotes et ce grâce a vous et à votre excellent modèle d'école de chasse. J'en profite pour remercier NN_Fog et NN_Avirex de m'avoir permis de reprendre les grandes lignes de votre école de chasse, qui me donne un support merveilleux de travail. Un Grand Merci encore.
A bientôt Messieurs

_341_D4rk_FalcoN