bonjour Farhenheit

,
et bonjour à tous,
"Qu'est que vous (Montjoie ET Elanion) appelez ne pas pouvoir vous connecter assez régulièrement ?"
Je ne peux malheureusement pas pour l'heure vous rejoindre online le soir.En effet,sans rentrer dans des détails de ma vie personnelle sans intérêt,je peux vous dire que je suis rarement chez moi dans la soirée.Je me connecte souvent chez mon amie (pas d'info personnel

!) avec mon portable mais me vois assez mal jouer depuis chez elle dans son salon transformé en base d' Ivanovo.De plus,le boulot me conduit à rentrer tard les L,Me, et Je,parfois même après 20h (horaires variables d'une profession libérale).
J'ai installé HL,TS,récupéré un mini micro-casque (méthode de langue.....) mais pour l'heure n'ai pas même volé une fois online.......................
N'y a-t'il pas sur Teamspeak une connexion à configurer?
Si dans le futur,ma situation évolue et me rend plus disponible..........................
J'ai bien compris,l'autre dimension que représente de voler en escadrille,c'est sûr que ça doit être le pied.....................
Bon,je vai arrèter de faire le Calimero!!!!!! et arréter de dire "si".
Et-il possible de me rappeler précisement vos heures de vol sur HypperLobby? et si (encore!) un jour je me trouve dispo,je fonce sur HL,et essais de te,de vous rejoindre en YAK 7 biplace

(je plaisante)................
J'affine donc pour le moment mes connaissances et mon "pilotage" (mode réaliste sauf la navig et les icçones )sur IL-2,chef d'oeuvre parmis les chefs d'oeuvres.......................
Bon vol à toi Montjoie et Bon vol à tous,
Elanion.