Salut les gars ;
Rhaaah Top Gun ... !!!! ... j ai pas encore vu le 2 ...pas trouvé le temps ...
Pour ce qui est du teasing du premier en revanche alors là j avais eu la totale !
J etais à l armée service national 04/86 , marqueur aux operations de ...la 30 eme escadre ...à Reims BA 112 ...
Escadre composée du 1/30 Valois ... 2/30 Normandie Niemen ( hey ouais le monde est tout petit

)...3/30 Lorraine ... sur Mirage F1 ...
Pour la sortie du film
tous les pilotes de la base avait été invités à une premiere qui leur etait reservée la veille de la sortie du film pour le public ... avec leurs epouses ...
Des cars etaient venus les chercher au pied du batiment des ops ...y avaient avec eux les pontes de la municipalité et quelques personnalités locales ... ils etaient tous sortis en tenue 40 ... et j etais de permanence aux operations de la 30 eme escadre à ce moment là ...
Je les ai donc vu se pointer aux ops , embarquer dans les cars ...
Et surtout ensuite pour tous ceux qu on croisait et on bossait avec les pilotes ...ben on avait droit à leurs commentaires , suffisait de leur demander leur avis en fait ... ils etaient quasi tous enflammés ...
Vu que j etais ede perm ... en revanche il m avait fallut attendre la fin de ma permanence et mon retour en permission at home ,deux semaines plus tard ... j avais donc vu "Top Gun the original" 2 semaines apres sa sortie ...
Du coup le deux une semaine de retard je suis dans les temps

rien de grave !
En tout cas meilleur teasing que celui que j avais eu pour le 1 ...ça va etre difficile ! Les influenceurs

you tube peuvent s' accrocher