Lors d'une sortie en A-20 avec Winterz et Taeht Dewoht (il me semble), Winterz annonce un Bf-110 assez loin de lui et pas tant que ça de moi.
Le gars file plein est vers un de nos dépôts et nos chasseurs sont déjà occupés. Je me mets à sa poursuite, le rattrape doucement par ses 6 bas pour éviter le mitrailleur.
Arrivé à portée de tir, j'ajuste la visée sur le mitrailleur en priorité et le tue directement, le 110 break mais à la fin du 360, il reprend étonnement son cap en se mettant à plat sans chercher à m'engager.
Ayant déjà pas mal tiré sur des camions lors de notre attaque au sol, je n'ai malheureusement plus de munitions. J'ai beau lancer des fusées de détresse en indiquant ma position, nos chasseurs ne me retrouvent pas.
Je décide donc de tenter tout ce que je peux pour empêcher ce bandit de mener à bien sa mission...
Mes 3 1ères tentatives ont consisté à essayer de le pousser par ses 6 avec le nez de mon avion :

Mais ça ne l'a jamais perturbé et il poursuit son vol...
Reste la possibilité d'utiliser mes mitrailleurs mais je ne veux pas me placer devant ses canons...
Alors j'opte pour la méthode utilisée pour faire dévier les V1 : le petit coup d'aile !

Après ça, je rentre me poser tranquillement.