Désolé pour le problême du crash du serveur dù à une "malfaçon" dans l' éditeur dont je suis l' entier fautif.
Pour rentrer dans les détails j' ai créé un group "chars" dans une Mission Rapide (QM) que j' ai collé dans la mission Coopérative d' hier. Objectif: augmenter le nombre de cibles au sol pour les 8 Iliouchines (dont 2 avec les fabuleux PTAB).
Je n' ai pas eu le temps de faire un vol de contrôle persuadé que cela marcherait: Erreur !..........................; J' aurai actuellement besoin d' un bon Reset de mon cerveau
Déménageant pour le F2 porte d' à côté
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je ne sais pas quand je pourrais remettre le nez dans la mission. Si quelqu' un d' expérimenté est volontaire je lui expliquerait les 3 choses que j' ai ajouté à la Coop offert par Avenger pour la rendre encore plus "excitante pour des "Gaulois affamés"

.
Perso: bien aimé l' attaque "inconfortable" du train bloqué dans la forêt malgré ma grande fatigue du mercredi soir qui me conseillait fortement d' aller me coucher

. Un peu marre à mon niveau par contre des IA "cons comme des balais": partant pour du humain/humain dans le futur.
Excuses à Avenger .
Edit: reçu par mp: Avenger va regarder

.