Bonjour à tous
me suis bien eclaté sur cette mission , c' était tres sympa , et c est super agreable de voler comme ça coordonnes . Cerise sur le gateau , on est tous rentrés vivants , c est pas si courant sur de l attaque au sol en particulier avec de l ' Il2 . En plus on a modifie notre plan d attaque au dernier moment , au depart on avait chacun une cible d attribuée (parking) mais arrivés sur place ca ne correspondait pas Phoenix nous a redistribue au dernier moment et ça a super bien fonctionné .
Donc ouais ça m' a beaucoup plut , et meme si je ne veux pas parler au nom de mes potos gaulois , c est un avis partagé par tout le monde , on s est tous bien eclaté on a apprecié!
Un grand merci pour le boulot et l organisation
Pour ce qui me concerne on recommence quand on veut !
J ai bien recupere votre pack de livrees , en fait j en avais deja plein , mais c est un joyeux bordel dans mon dossier skins , j ai plusieurs types de livrees NN...m est avis qu il y en a une partie qui doivent provenir du pack IRRE l autre de livrees telechargees pour les Fnbf ,et d autres de je ne sais pas où
Je vais tout virer et y mettre uniquement celles du pack de kerv ...ça fera du vide d une part et ce sera un peu mieux rangé d une autre ...
Pour les notres de livrees elles se trouvent ici :
https://www.dropbox.com/sh/a6trdlwiiz3c ... 77Nya?dl=0Il y en a un paquet , mais z avez pas besoin de tout prendre et installer , avec les livrees Pe2 Il2 et A20 vous aurez facile 80 % de ce qu on utilise ...
En tout cas merci à vous tous pour la soirée ...et on recommence quand vous voulez

13