Bouma salut à toi, bien que je ne sois plus trop d'active en ce moment, je vais me permettre de répondre, car je ne pense pas être démenti.
Premièrement,nous ne partagerons pas avec un membre d'une escadrille virtuel potentiellement "adverse sur le champ de bataille", d'autant que l'avenir nous le dira ou pas,même si aujourd'hui vous êtes sur un simu différent du notre, vous pourriez ou pourrions nous rejoindre sur une futur évolution.
Mais certaines choses ne change pas fondamentalement entre ces diverses simulations, on y retrouve sensiblement les mêmes difficultés face à telle ou telle adversaires.
Nous avons connus vos difficultés actuels sur Il-2 1946 et les connaissons de nouveaux aujourd'hui avec IL-2 BOS-M-K

, nous avons cherché, étudié, et développé nos tactiques aux fils du temps avec l'apport de la documentation accessible, ou d'informations donnés par nos grands aînés.
Enfin nous avons déjà laissé les missions de l'écoles de chasses accessibles, nous nous gardons donc tout cette part de travail que nous tenons et poursuivons depuis 2001.
Oui donc nous gardons jalousement entre nous, le groupe d'amis du NN virtuel nos petits secrets.
Sincérement, j'espère que vous trouverez les solutions.