Le site du Normandie Niemen virtuel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) 1 2 [3] 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
NN_Rhialto |
Ecrit le : 14 March 2008 - 13:55
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 595 Membre n° : 203 Inscrit le : 01 October 2006 ![]() |
J'étais déjà plus très motivé pour les maquettes étant donné mes dernières bouzes mais alors là... je crois que je vais revendre tout mon matériel...
Chapeau l'artiste! ![]() -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 14 March 2008 - 14:21
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
![]() vous allez me faire rougir.... Pour répondre à voltigeur, je ne sais pas de quel couleur est cet plaque dont tu parles. J'avais hesité à la faire en blanc, puis au final, je l'ai fait couleur gris claire (photo 1). Pour Rhialto, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. En plus j'ai bénéficié de beaucoup d'aide en parcourant des forums, et en lisant les articles de magasines dédiés. Je me suis contenté d'appliqué ce qui se fait et c'est encore largement perfectible... ![]() -------------------- ![]() |
NN_Papy94 |
Ecrit le : 14 March 2008 - 18:58
|
![]() Officier Technique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1632 Membre n° : 5 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
Très très beau travail
franchement je crois qu'avec Rhialto,nous allons nous mettre aux dominos je vois deux ou trois chose qui me choc 1_ écrases moi les pneus ,je ne sais pas combien il pèse ce machin la ,mais ce ne sont pas des pneus de karting 2_ tu me salis légèrement les échappements avec une légère trainée derrière ,et tu me met une légère pointe de rouille ,mate un peu tes échappements sortie moteur de ta caisse 3_ les mécaniciens démontaient et remontaient souvent les panneaux pour intervenir sur le moteur ,salis moi ou écailles ces panneaux 4_ le cône de l'hélice est trop propre,ainsi que le bas des pales d'hélice,il y avait pas mal d'huile à cette endroit j'arrêtasse la pour aujourd'hui, n'oublies pas la roulette de queue La critique est aisés pour moi, je ne penses pas que j'arriverais à ce résultat,mais si ces critiques t'apportent, alors je critique bisous ma couille ![]() -------------------- ![]() |
NN_Lambert |
Ecrit le : 14 March 2008 - 18:59
|
![]() Moniteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 250 Membre n° : 69 Inscrit le : 13 November 2004 ![]() |
Super boulot oui.
Bon, Junker n'est pas ma marque préférée, mais là ça a de la gueule . -------------------- ![]() |
NN_Rhialto |
Ecrit le : 14 March 2008 - 19:16
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 595 Membre n° : 203 Inscrit le : 01 October 2006 ![]() |
Bon et puis t'oubliera pas de passer un coup de balai dans le hangar. Merci.
![]() -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 15 March 2008 - 09:35
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
Spécial dédicasse pour toi mon Papinou
![]() ![]() ![]() Pour les pneus, je les ai légèrement écrasés, mais il est vrai qu'il n'y a pas eu de formation de bourlets (comme ceux que Riri à autour du ventre..... ![]() Bises. ![]() Ce message a été modifié par NN_Razor le 15 March 2008 - 09:36 -------------------- ![]() |
NN_Fahrenheit |
Ecrit le : 15 March 2008 - 16:22
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 291 Membre n° : 325 Inscrit le : 06 May 2007 ![]() |
Franchement, très joli travail !
Quand je vois que j'étais content de ce que je faisais alors que c'était vraiment du travail de débutant, là je suis scotché ! Sinon, pour se qui ait de la critiques, s'est vrai que tu ais fort Papy (et ça peu être utile, en effet) mai par contre, les phote d'otografe... aïe, ça crève les yeux ! ![]() -------------------- ![]() |
NN_Rhialto |
Ecrit le : 15 March 2008 - 17:07
|
***Note sur son carnet : ne plus avoir de scrupules à tirer sur Razor quand il est devant moi...***
![]() -------------------- ![]() |
NN_Knaki |
Ecrit le : 15 March 2008 - 17:43
|
Nouvel intervenant ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 26 Membre n° : 903 Inscrit le : 16 January 2008 ![]() |
Il est beau y a pas a dire.
Mon père en a fait beaucoup dans sa jeunesse(je dirais une bonne cinquantaine sans compter les disparu, les explosé, les scratché ou celle qui sont encore dans leur carton d'emballage depuis les années 70 qui dorment dans le garage ![]() Il faut dire aussi que les maquettes de mon père ont un certain age presque aussi vieux que les avions quel représente, je plaisante bien sur ![]() ![]() |
NN_Papy94 |
Ecrit le : 31 March 2008 - 11:50
|
![]() Officier Technique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1632 Membre n° : 5 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
-------------------- ![]() |
NN_Fahrenheit |
Ecrit le : 01 April 2008 - 17:50
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 291 Membre n° : 325 Inscrit le : 06 May 2007 ![]() |
Ouèp bah là, c'est sûr, j'arrête la maquette... vue ce que les mecs font et ce que je fais... j'suis jaloux là.
![]() Je savais pas qu'on pouvait faire des maquettes au réalisme aussi poussé que ça... les capots ouverts et le reste, les détails sont magnifiques... ![]() -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 01 April 2008 - 19:58
|
arrêter la maquette?!! il est fou lui! Si je fais de la maquette, c'est pour mon plaisir....Si tu commences à regarder qui fait mieux que toi, dans tout les domaines que tu es amener à toucher, et bien en ce qui me concerne, me reste plus qu'à m'astiquer le poireau......
![]() Ce message a été modifié par NN_Razor le 01 April 2008 - 19:58 -------------------- ![]() |
NN_Papy94 |
Ecrit le : 01 April 2008 - 20:02
|
Bonjour
Aujourdhui , je me suis enfin fabriqué un truc pour representer (enfin presque) les rivets ![]() A plus -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 01 April 2008 - 20:18
|
Ha ça c'est très très interessant! comment tu as fais mon papynou, le tien semble super!!
-------------------- ![]() |
NN_Papy94 |
Ecrit le : 01 April 2008 - 20:27
|
une scie à métaux ,un morceau d'alu = une fente ,un foret et un taraud +une vis
un pignon de vieux réveil et c'est bon le tour est joué il me reste encore avec une lime à travailler un peu le plat pour avoir une meilleur forme de soi disant rivet -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |