Le site du Normandie Niemen virtuel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
NN_Dan |
Ecrit le : 21 May 2007 - 19:02
|
![]() Officier instructeur ... a la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 474 Membre n° : 6 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
Bon alord comme vous avez surement du le remarquer, je suis pas souvent la ces derniers temps, mais c'est que je suis en train de terminer ca :
![]() Comme pour celui d'alpha, c'est du tout fait main avec l'aide d'un pote : dessin du plan, façonnage de la forme du fuselage, fabrication du moule , puis des fuselages puis des ailes , des stab .... -------------------- |
NN_Ben |
Ecrit le : 21 May 2007 - 21:09
|
![]() Instructeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 563 Membre n° : 12 Inscrit le : 09 February 2004 ![]() |
Belle bête
![]() -------------------- ![]() |
NN_Fog |
Ecrit le : 22 May 2007 - 00:00
|
![]() Instructeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 978 Membre n° : 7 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
Joli
NN_Avirex |
Ecrit le : 22 May 2007 - 00:01
|
![]() Officier de tradition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1464 Membre n° : 4 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
Sur ça occupe
NN_Alpha |
Ecrit le : 22 May 2007 - 18:59
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 419 Membre n° : 181 Inscrit le : 13 March 2006 ![]() |
Dan,
premier vol quand ? En tout cas, bien beau. Je pense aller au Creusot le 17 juin faire du remorquage avec mon SZD , dont j'ai fini l'intérieur (tailler la tête du pilote dans le roofmat, grand moment de solitude) ![]() -------------------- ![]() |
NN_Avirex |
Ecrit le : 22 May 2007 - 19:19
|
![]() Officier de tradition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1464 Membre n° : 4 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
très beau travail de peinture en tous cas !
![]() ![]() -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 22 May 2007 - 20:06
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
y sont ou les canons la dessus?!!!!!
![]() Jolie, jolie quand même. -------------------- ![]() |
NN_LoopingII |
Ecrit le : 22 May 2007 - 20:10
|
![]() Officier de Liaison du NNv ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 419 Membre n° : 257 Inscrit le : 12 January 2007 ![]() |
NN_Dan |
Ecrit le : 22 May 2007 - 22:47
|
![]() Officier instructeur ... a la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 474 Membre n° : 6 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
Le premier vol c'est pour .... quand il sera terminé ![]() Mais bon ca ne saurais tarder ..... Ah au fait et le tien , c'est quand son premier vol a la pente ? -------------------- |
NN_Fahrenheit |
Ecrit le : 22 May 2007 - 23:15
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 291 Membre n° : 325 Inscrit le : 06 May 2007 ![]() |
Bah en voyant tout ce que vous avez postez en photo (maquette et modélisme) j'ai juste à dire bravo et très joli boulot, je suis bluffé par les résultats...
J'ai 1 Canadair CL-415 (qui a reçu quelque choque, mon grand-père ne l'ayant pas vu c'est assi dessus, comment ça...?) 1 F-117 NightHawk (plutôt pas mal mais défauts de vérrière et toutes pièces transparentes dûs à la colle) 1 Rafale (dont je suis assez fier) et 1 P-38 (dont la peinture n'est pas au mieux pour cause je n'ai pas d'aérographe) ce qui explique que je sois totalement bluffé par vos travaux. Bravo encore ![]() -------------------- ![]() |
NN_Apache |
Ecrit le : 23 May 2007 - 19:59
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 513 Membre n° : 30 Inscrit le : 25 August 2004 ![]() |
J'en BAVES
![]() Mais ou trouvent t'ils le temps Les politiques l'ont dit la semaines à 35 H ça ne marche pas ![]() Vivement la journée à 35 H ![]() -------------------- ![]() |
NN_Fahrenheit |
Ecrit le : 24 May 2007 - 23:16
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 291 Membre n° : 325 Inscrit le : 06 May 2007 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé une photo non pas de mes maquettes mais de mon cockpit.
On y est confortablement assis et la position latérale du HOTAS (gaz vraiment à gauche et manche à droite mais que j'aimerais au centre pour plus de réalisme WWII) est beaucoup plus agréable que sur un bureau. De même pour le palonnier, la position assise offerte permet de s'en servir sans problème. Voilà voilà le p'tit coup de "pub" ![]() Maintenant, le voici : ![]() et le re-voilà (je suis à droite, j'avais alors encore mon Sidewinder, mon pote possède un X-45 comme vous le remarquez) : ![]() Pour ce qui est des épaulettes (Lieutenant pour lui et Sous-Lieutenant pour moi qu'on ne voit pas), je m'étais "amusé" à les faire l'an passé. Nous avions prévu d'ériger un barême de passage de grade (comme vous le faites je pense) pour voir si nous méritions vraiment nos grades... en fait pas du tout... ![]() L'écriture japonaise sur mon cockpit n'est autre que mon pseudo et le bazarre n'est autre que ma tablette de vol (check-list, fiches techniques...) Voilà, comme ça, vous ne devriez plus trop avoir de petites remarques sur quelques détails ![]() -------------------- ![]() |
NN_Voltigeur |
Ecrit le : 25 May 2007 - 06:39
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 181 Membre n° : 190 Inscrit le : 03 August 2006 ![]() |
Ne serait-ce pas le cockpit Akers-Barnes, Mark 1 ?
J'en ai les plans, mais je n'ai pas encore pris le sujet à bras le corps... C'est toi qui la fait ? As-tu recontré des problème particuliers ? -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 25 May 2007 - 07:54
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
si des escarts au postérieur.....
NN_Alpha |
Ecrit le : 25 May 2007 - 12:09
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 419 Membre n° : 181 Inscrit le : 13 March 2006 ![]() |
Manque plus que la verrière, et tu te retrouves dans ton YAK !
![]() Si tu peux garder ton sidewinder et monter une poignée de gaz type saitek, tu seras bien équipé. -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |