Le site du Normandie Niemen virtuel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 18 March 2007 - 12:46
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
Je me suis remis au modélisme, et j'ai ressorti une vieille maquette Tamya du D-520 au 1/48. J'essais de nouvelles technique, et j'aimerais vous faire part de l'avancement du projet. Heuuuuuu, le prob, c'est que je sais pas poster de photos .
![]() ![]() Je sais qu'il y avais un message sur ce sujet. Il est où siouplait? ![]() -------------------- ![]() |
NN_Yoyo83 |
Ecrit le : 18 March 2007 - 13:05
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 229 Membre n° : 108 Inscrit le : 24 February 2005 ![]() |
tu vas sur http://www.imageshack.us/, tu fais un upload de ton image, tu récupères le lien que le site te donne, tu l'insères dans le texte de ton message et c'est joué !
Le lien de type "thumbnails for forums" ca donne cà ![]() Et le lien de type "hotlink for forums", ca donne l'image en grand comme cà: ![]() -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 18 March 2007 - 15:11
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
Merci Yoyo, bon ba j'essais:
![]() après avoir paumé les pipes d'echappements, j'ai été obligé de les refaire en schratch...galère Un peu de papier alu pour quelques éraillures et aussi masquer des imperfections de jointures. ![]() Prochaine étape, le train d'atterrissage et surlignage en noir des lignes de structure avant mise en peinture. -------------------- ![]() |
NN_Papy94 |
Ecrit le : 18 March 2007 - 19:48
|
![]() Officier Technique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1632 Membre n° : 5 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
-------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 19 March 2007 - 18:45
|
Merçi mon Papynou. On trouve dans le forum de ce site un tas d'info superbes! Une vrai mine d'or!
![]() -------------------- ![]() |
NN_Rhialto |
Ecrit le : 19 March 2007 - 18:52
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 595 Membre n° : 203 Inscrit le : 01 October 2006 ![]() |
Arf.. depuis le temps que ça me démange...
Je crois que je vais aller faire un tour demain chez un gros maquettiste entre la Sorbonne et Tolbiac. Je vais commencer pour voir avec un p'tit navion avec pas trop de pièces, un Yak3 du NN ce serait sympa, je crois qu'il existe chez Heller. Dans l'idéal ce qui me botterai vraiment bien ce serait de faire des bateaux en bois, comme mon oncle. Il a chez lui une caravelle espagnole et un bateau à roue du Mississipi qui font bien dans les 70 cm de long c'est vraiment magnifique. Chaque bateau lui a pris plusieurs années. L'avantage avec les bateaux en bois, c'est ils risquent pas de disparaitre au fond du lac en oubliant de remonter après une plongée... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par NN_Rhialto le 19 March 2007 - 18:53 -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 19 March 2007 - 19:24
|
NN_Razor |
Ecrit le : 19 March 2007 - 19:27
|
sinon Hasegawa le fait en 1/72. Pour le 1/48, tu as aussi un kit de chez Eduard.
NN_Rhialto |
Ecrit le : 20 March 2007 - 18:25
|
![]() Cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 595 Membre n° : 203 Inscrit le : 01 October 2006 ![]() |
Bon ben voila, j'ai un bô Yak3 de chez Emhar (8 euros) au 1/72.
A l'ouverture de la boite je m'apercois que c'est quand même bien petit... Mais bon, pas grave. Truc sympa qui n'était pas sur la boite: il y a deux modèles de décalcos pour l'avion dont un du NN. Je pense que la peinture me prendra plus de temps que le montage vu el nombre de pièces. J'ai peint des figurines en plomb à une époque, j'étais pas manchot. Par contre, la je n'ai que 5 pots de peintures, j'irais peut-être en chercher quelques un en plus... ![]() -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 20 March 2007 - 20:10
|
cool,
montre nous l etat d avancement de tes travaux. ![]() -------------------- ![]() |
NN_Avirex |
Ecrit le : 21 March 2007 - 00:55
|
![]() Officier de tradition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1464 Membre n° : 4 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
Et vlan !! en voilà qui vont voler moins !!:D
![]() C'est très sympa le modélisme mais ça demande de la place et ça prend la poussière... On attend la suite !! -------------------- ![]() |
NN_Alpha |
Ecrit le : 25 March 2007 - 10:30
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 419 Membre n° : 181 Inscrit le : 13 March 2006 ![]() |
Dans la rubrique des petits n'avions,
J'ai plusieurs chantiers avec mon Kz*Teruo alias Florent. Il vient d'achever un A20 que j'aurai voulu russe et qui a fini ricain, et un Yak 9Di que je commence juste ![]() ![]() Ce message a été modifié par NN_Alpha le 25 March 2007 - 10:32 -------------------- ![]() |
NN_LoopingII |
Ecrit le : 25 March 2007 - 10:57
|
![]() Officier de Liaison du NNv ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 419 Membre n° : 257 Inscrit le : 12 January 2007 ![]() |
![]() ![]() -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 25 March 2007 - 11:36
|
Oui, très jolie montage! Je crois qu'il y a moyen, avec quelques modification (en kit) de modifier l'Avoc en un superbe DB7 de la bataille de france.
Pour ma part, je viens de passer une première couche sur l'intrados de mon D520. Pas tres satisfait du resultat. Je vais attendre le sechage complet. ![]() -------------------- ![]() |
NN_Rhialto |
Ecrit le : 30 March 2007 - 12:46
|
Je pense allé ce week-end au salon de la maquette au Bourget.
Si jamais certains d'entre vous y vont faites moi signe, on pourrait se croiser. Papy, tu pensais pas y aller ? ![]() -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |