Le site du Normandie Niemen virtuel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
343kkt_sakai |
Ecrit le : 04 November 2006 - 21:43
|
![]() Nouvel intervenant ![]() Groupe : Visiteur Messages : 34 Membre n° : 151 Inscrit le : 15 September 2005 ![]() |
voici d'autre photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Si un Samouraï habitue, jour après jour, son esprit à l'idée de la mort, il sera capable de mourir en toute quiétude, le moment venu.
![]() |
NN_Gryne |
Ecrit le : 05 November 2006 - 00:56
|
![]() Instructeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2039 Membre n° : 15 Inscrit le : 15 February 2004 ![]() |
ET après, on se demande pourquoi je ne fais plus de modélisme
![]() Quand on voit ça, on reste bouche-bée devant la qualité!!! Bravo! -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 05 November 2006 - 11:06
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
Pareil, j ai un peu peur de me relancer, quand je vois se que je fais et se que font les autres.
Merci pour les photos.. -------------------- ![]() |
NN_Voltigeur |
Ecrit le : 06 November 2006 - 06:38
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 181 Membre n° : 190 Inscrit le : 03 August 2006 ![]() |
Merci Sakai !!
Nostalgie quand tu nous tiens... Vraiment trés belles !! Je me dit que dans quelques années... je pourrais m'y remettre, j'ai tout un stock qui m'attend à la cave. Mais le problème, c'est le temps ! -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |