Le site du Normandie Niemen virtuel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
343kkt_sakai |
Ecrit le : 31 October 2006 - 19:56
|
![]() Nouvel intervenant ![]() Groupe : Visiteur Messages : 34 Membre n° : 151 Inscrit le : 15 September 2005 ![]() |
Salut à tous voici les premières photos du salon
Une expo encore très fatigante sur tout pour moi Mais encore une expo brillante malgré quelque problème ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Romain Hugault ![]() Jean Barbaud ![]() Francis Bergése ![]() ![]() -------------------- Si un Samouraï habitue, jour après jour, son esprit à l'idée de la mort, il sera capable de mourir en toute quiétude, le moment venu.
![]() |
343kkt_sakai |
Ecrit le : 31 October 2006 - 19:56
|
![]() Nouvel intervenant ![]() Groupe : Visiteur Messages : 34 Membre n° : 151 Inscrit le : 15 September 2005 ![]() |
LA SUITE
Et j’ai rencontré quelques pilotes virtuelle des EFG et des FAFL ;check six ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Si un Samouraï habitue, jour après jour, son esprit à l'idée de la mort, il sera capable de mourir en toute quiétude, le moment venu.
![]() |
NN_Dragoon |
Ecrit le : 31 October 2006 - 22:34
|
![]() Moniteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 957 Membre n° : 9 Inscrit le : 04 February 2004 ![]() |
Tout simplement une maginfique expo que voilà Sakaï,
Quel plaisir pour les yeux!! Merci beaucoups de nous faire partager les photos, maquettes de qualité de surcroit! ![]() -------------------- ![]() |
NN_Alpha |
Ecrit le : 01 November 2006 - 09:09
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 419 Membre n° : 181 Inscrit le : 13 March 2006 ![]() |
Superbe !
de belles photos de belles maquettes. Merci ! -------------------- ![]() |
NN_Razor |
Ecrit le : 01 November 2006 - 09:53
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 943 Membre n° : 54 Inscrit le : 11 September 2004 ![]() |
Je me joins à mes camarades pour t' adresser mes remerciments. De bien jolies maquettes photographiées avec beaucoup de talent.
![]() -------------------- ![]() |
NN_Morane |
Ecrit le : 17 November 2006 - 21:53
|
![]() Pilote ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre du NN Messages : 151 Membre n° : 16 Inscrit le : 23 March 2004 ![]() |
Exellent! Reviens l'année prochaine...
![]() -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |