Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 25 Jan 2010, 21:25 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010, 21:10
Messages: 1
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle. J'ai fait la connaissance de Sokol à la Ferté en 2002, ça avait embrayé direct sur la vodka cornichon. Il y eut aussi la première CF, et les passionnantes histoires et anecdotes qu'il nous racontait....

Les FAFG se joignent à moi pour adresser au NN virtuel, à sa famille et ses amis leurs plus sincères condoléances.

:/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 25 Jan 2010, 21:29 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010, 21:13
Messages: 1
Titre du membre: ancien NN
Salut à tous,
J'aurais préféré revenir vous saluer dans de meilleures circonstances. En apprenant cette triste nouvelle mon coeur se sert et un paquet de souvenirs de vols fantastiques avec Sokol me reviennent en mémoire. Je me rappelle les 1eres fois on l'ont s'est cotoyé... c'était (avec quelques uns d'entre vous d'ailleurs) grace à Goa sur "European air war".
En pensant à lui, me vient à l'esprit la dernière image du film "l'instinct de l'ange" où d'un léger coup d'aile de biplan le camarade d'un pilote décédé dans son cockpit dévie l'avion qui continue sa route, seul, vers le soleil.
Adieu camarade Sokol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 25 Jan 2010, 22:32 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2009, 23:17
Messages: 3
De tout coeur avec toi et ta famille !!
Qu'il repose de paix !!!

De la part des |Kz|.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 25 Jan 2010, 23:40 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010, 23:32
Messages: 1
Les mots sont peu de choses dans ses moments de tristesse. Je me souviendrai de la journée que nous avons passé à la Ferté Alais, journée qui débuta pas une démo de notre simulation favorite, puis le soir par une merguez partie...
J'ai le souvenir de qqu'un d'une grande symaptie et d'une très grande gentilesse...et de ses coups de gueule qui résonnent encore dans mon casque.

Il retrouvera au paradis des Chasseurs mon frère NN_X-off parti trop tôt.

Bon vol à vous deux.

NN_Fred (pour les anciens).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 26 Jan 2010, 11:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2008, 19:39
Messages: 600
Titre du membre: Officier de tradition
10 ans d'escadrille virtuelle vous apporte ses lots de satisfactions et d'amertume.
Sokol était comme quelqu'un la dit, "une voix dans un casque" Mais cette voix qui comme pas mal d'autres, raisonnait tous les soirs durant des heures était devenue si familière que si l'escadrille du NNV est bien virtuelle, l'amitié et l'affection qui s'était peu à peu installée ne l'était pas
Des heures de "vols" le soir,puis des heures de discussion de nuit avec les couche-tards avait fini par créer des liens vraiment solides.
Sokol m'avait tout simplement offert IL2 à sa sortie, car je ne le trouvais pas en Italie, un geste surprenant car nous nous connaissions depuis peu. Le geste en disait long sur le personnage, et la suite n'a fait que confirmer les premières impressions.
Pilier de l'école de chasse dès ses début, il a pris par la main la plupart des nouveaux et c'est ce qui fait que beaucoup voyaient en lui une sorte de parrain pour l'escadrille. Sa voix chaleureuse et sympathique, présence rassurante lors du passage des premiers cycles, en a certainement envouté plus d'un.
Pendant un bon moment nous avons formé un groupe de huit pilotes inséparables.
Dan, le big chief et indiscutable tueur du moment flanqué de son ailier Bronco.
Fog et Ben, les papys du balcon comme aimait à les appeler Jean Michel.
Avirex et Papy_94, qui n'étaient pas ailiers car deux belle-mères ensemble ça fait du dégât...
Et bien sur Gryne, la voix de la Belgique, et son leader Sokol.
Certainement pour les nouveaux ça ne parle pas trop, mais je vous assure qu'on en faisait du dégat... Sokol ne donnant pas sa part au chien. Par contre il est difficile d'imaginer la moitié du quart du bordel que nous faisions en radio.Tous des bavards, sauf Ben peut-être.
C'était il y a déjà un bon moment.
Puis IL2 a pris du poids avec l'age, comme nous tous.Des tonnes d'avions en plus, des modèles de vol de moins en moins fins...
Aux yeux intransigeants de Jean-Michel, la mesure était comble et il s'est peu à peu éloigné comme quelques autres.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous l'avons vu revenir ces derniers temps, plaisir qui n'aura été malheureusement que de courte durée mais qui nous a prouvé que Sokol était encore bien NN_Sokol.

Jean Michel, tu nous manqueras vraiment.

Tout le NNV, ton NNV, se joint à moi pour te faire un dernier salut.
Toute nos condoléances à la famille.


Avirex, les larmes aux yeux.

Le NNV

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 26 Jan 2010, 13:05 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010, 13:02
Messages: 1
une bien triste nouvelle..
j'adresse a sa famille et ses proches mes sinceres condoléances
nos souvenirs commun font partis de ceux qui resterons parmis les meilleurs de cette belle epoque
salut jean-mi et amuse toi bien avec faucon la haut.....

christian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 26 Jan 2010, 18:29 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 09:22
Messages: 2441
Localisation: PARIS la capitale!!
Titre du membre: Instructeur
Je suis profondement touché par la disparition de Sokol. Comme l'a très bien dit Avirex, les liens qui se créent au sein d'un groupe comme le notre n'ont rien de virtuels.
Mes pensées vont vers sa famille à qui je présente mes condoléances.

Bon vol Sokol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 26 Jan 2010, 19:39 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010, 19:05
Messages: 1
Je me souviens des mes premiers post sur le forum ubi , il y a bien longtemps , l'un des premier à m'avoir souhaité la bienvenue , c'était Sokol ,
les NN representaient pour moi un exemple , et c'était toujours un plaisir de participer à une coop et ainsi qu'a un dog , ou leur présence était un gage de qualité
au fil du temps et des années , j' avais appris à connaitre l' homme uniquement par ses écrits , son humour caustique , son érudition et son intransigeance sur certain sujet , j'ai pour lui un profond respect et c'est peut etre stupide , de l'affection ...
c'est avec tristesse que j'adresse mes plus sinceres condoléances , à sa famille , ses amis et aux pilotes du NN virtuel .

Bon vol Sokol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 26 Jan 2010, 20:13 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010, 20:08
Messages: 2
De la part des pilotes de l'escadrille des Casperkillers.

Nos plus sincères condoléances à sa famille et à vous camarades du Normandie Niemen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu au Chasseur
MessagePosté: 26 Jan 2010, 20:28 
Hors ligne
Intervenant occasionnel
Intervenant occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2008, 11:41
Messages: 91
Titre du membre: pilote
Juste pour te dire merci de m'avoir un soir accueuilli au sein du NN.
bon vol et toutes mes condoléances.
mad

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com