Sujet du message: Re: [IL-2 : Great Battles] Photos et vidéos
Posté: 29 Nov 2020, 08:40
Intervenant confirmé
Inscription: 18 Déc 2008, 09:22 Messages: 2412 Localisation: PARIS la capitale!! Titre du membre: Instructeur
je continue mes essais de montage vidéo. Quelques sorties, toujours contre des bimoteurs. Pour les plus attentifs, je me fais descendre par un 110 qui me balance son aileron à la gu...e! Il se crashera plus tard..
Dernière édition par NN_Razor le 06 Déc 2020, 15:48, édité 1 fois.
Posté: 29 Nov 2020, 09:34
Intervenant confirmé
Inscription: 18 Déc 2008, 09:22 Messages: 2412 Localisation: PARIS la capitale!! Titre du membre: Instructeur
Me remonter dans le dos et me balancer ses pruneaux. Mais c'est pas la version G2 du 110. Si ça avait été le cas, je serai probablement foutu. Je vais mettre une vidéo d'un combat fait hier avec Lambert contre deux 110 G2. La différence de performance est flagrante, et beaucoup plus flagrante que la différence entre le 7b utilisé dans les combat, que le Yak 9 utilisé avec Lambert...
Posté: 29 Nov 2020, 17:14
Intervenant confirmé
Le combat Yak9 contre les deux 110 G2. On vol Lambert et moi en patrouille au dessus de nos infrastructures. Après une dizaine d'aller retours, je repère enfin un contact qui tape au sol. On est au dessus de la couche à 3500 mètres. On plonge dessus, mais le Yak 9 prend tellement de vitesse que je suis incapable de me placer correctement sur le 110 qui se trouve deux mille mètres plus bas. J'attends les 800km/heure et peine à faire remonter mon avion sans rien arracher (je m'aide des trims) et perdre connaissance. Le 110 sait qu'on est là et il n'est pas seul. Son ailier qu'on avait pas vu et qui devait être plus haut, nous remonte dessus. Ma première attaque aurait pû être catastrophique car ce deuxième 110, en haut de sa boucle parvient à me lâcher plusieurs rafales. Il n'a pas vu Lambert qui lui passe latéralement devant. Le 110 cherche alors à prendre Lambert qui part en ciseaux. Lambert échappe à une rafale à bout touchant qui passe à un mètre sous son avion. A bout d'énergie et menacé par Lambert le 11O bascule sur l'aile et se refait la cerise. Je le vois faire et plonge derrière lui....la suite en vidéo. Résultat de l'engagement, un 110 au tapis, le deuxième parviendra à rentrer, malgré de sérieux dégats infligé par Lambert et moi (on se demande comment il peut toujours aussi bien voler d'ailleurs...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers