Des nouvelles plus précises sur le futur du jeu.
Après la publication récente de la mise à jour 3.102, beaucoup d’entre vous se sont demandé "pourquoi il n’ya pas de nouveaux avions Bodenplatte"? Cela n’a rien d’étonnant: les trois avions restants contrôlables par un joueur et le bombardier contrôlé par l’IA sont les objets les plus complexes et les plus difficiles à produire de l’histoire de notre équipe. Mais plus la tâche est difficile, plus le résultat est intéressant. Pour le moment, nous prévoyons de vous proposer ces quatre avions lors de la prochaine mise à jour massive qui aura lieu fin septembre et qui apportera également les nouvelles fonctionnalités importantes sur lesquelles nous travaillons. Voici le récapitulatif de leurs statuts actuels:
P-51D-15: la texturation du poste de pilotage et le modèle de vol sont en cours de développement.
P-38J-25: la texturation du poste de pilotage est presque terminée, le modèle de vol est terminé, il passera bientôt en version bêta.
Tempest Mk.V ser.2: le modèle 3D est terminé, le modèle de vol est presque terminé, il passera bientôt en version bêta.
B-25D (Mitchell II): Le modèle 3D est terminé, nous travaillons sur les derniers éléments de la texturation et des animations de tourelle, le modèle de vol est en cours de développement.
Un modèle avancé de physiologie du pilote incluant une modélisation de fatigue complexe prenant en compte la fatigue de surcharge G, la fréquence de surcharge, l'alternance de surcharges positives et négatives, de blessures, de combinaison G, de manque d'oxygène et de système d'alimentation en oxygène. Le modèle simulera également une perte de conscience et la capacité de contrôler un aéronef après des surcharges trop fortes ou trop vives. Les algorithmes qu'il utilise sont basés sur les recherches de différents instituts. L'introduction de ce modèle est susceptible de changer le cours des combats aériens, en particulier en multijoueur. Cependant, ceux qui trouvent cela trop difficile et peu familier pourront le supprimer comme option de réalisme (ce sera aussi un paramètre de serveur).
Le mode Air Marshal développé spécialement pour le mode multijoueur entrera bientôt dans la phase de test. Lorsque cela se produit, nous y dédions une DD spéciale.
Amélioration de la manœuvre de l'IA lors d'un combat aérien. Notre nouveau programmeur y travaille (les récentes améliorations en matière de maintien de la formation sont son travail), mais rappelez-vous qu’il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine.
Distance de visibilité améliorée des avions et des navires. La principale difficulté liée au développement de cette fonctionnalité a été de rendre les objets dynamiques visibles à de grandes distances sans flux continu de données indiquant leur position et leur orientation. Une autre chose importante est de modéliser l'éclairage de l'avion, même à longue distance - nous avons écarté l'idée de n'avoir que des points noirs à ces distances, où la visibilité d'un objet est déterminée par la position du soleil, la luminosité et la teinte du ciel. , brume, etc. Tout cela est impossible à modéliser avec un point noir. Les avions lointains volant à haute altitude auront des traînées et les navires auront des sillages visibles. Il est également important d’avoir des conditions plus ou moins égales pour les propriétaires de différents moniteurs. Une fois toutes ces tâches terminées, nous augmenterons la distance de visibilité maximale des avions et des navires de 10 à 100 km. La distance de visibilité résultante correspondra de manière réaliste aux conditions d'éclairage et aux conditions météorologiques.
