Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vie du clan
MessagePosté: 09 Oct 2021, 13:28 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Depuis le début nous voilà donc à trois à participer à des aventures, alors il y a un petit aspect barbant et répétitif avec le Trade( commerce), mais nécessaire à l'évolution de nos personnages, entre autre Fog(Foggly), Avenger(MM Avenger), et moi( ROD LUSO), auxquels s'ajoute 2 Alts, Jeppeto et Salgados.

Notre évolution est progressive, en temps que petit clan dans ce monde, mais il vient de prendre un petit coup de boost, en devenant le propriétaire d'un port, Saint Joseph.
Son acquisition nous la devons en grande partie, par une guerre intestines entre Français qui était présente à notre arrivée.
L'occasion s'étant présenté à nous nous l'avons saisi. Elle nous permet de découvrir plus profondément certains aspects du jeu qui nous échapper jusqu'à présent.
Elle donne aussi un revenu journalier au clan, qui avec le temps va grandement nous aider dans nos progressions.
Ces derniers jours nous avons investi dans le port pour justement fructifier un peu plus l'acquisition.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs combats avec ou sans humains, seul ou accompagner, chaque cas étant naturellement particulier, notre niveau montant avec la pratique.

Pour ce qui est de l'aspect politique, on en tient compte, et dans un sens on en profite( le port), étant allié à divers clans on donne nos idées,on échange, on participe, mais nous ne nous mettons pas en avant.

Actuellement nous cherchons à renforcer le groupe, et allons probablement accueillir 2-3 membres pour cela, nous avons d'ailleurs accueilli un premier candidat en audio, à qui nous proposons une petite période de cooptation afin de mieux nous connaître, c'est un certain Océan d'Aboville, il est membre de la famille par alliance d'après ses dires.
Si Fog et Avenger veulent ajouter quelques choses... :frime: :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie du clan
MessagePosté: 09 Oct 2021, 14:45 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
Non rien à ajouter, tu as bien résumé la situation.

Pour des nouveaux membres , pourquoi pas (période de test), si on peux grandir un peu çà améliorera notre niveau de clan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie du clan
MessagePosté: 10 Déc 2021, 15:04 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Ma dernière acquisition, construit par mes soins, baptême du feu ce soir:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com