Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gand Débat sur la Nation Française
MessagePosté: 26 Sep 2021, 09:42 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Alors sachez qu'actuellement un grand débat à lieu sur Discord dans les locaux du clan FAN, ou se trouve BALTO ancien membre du NN lui aussi.

Ce débat à lieu suite aux défaites encore fraiches de la Nation France, cette guerre perdu est en fait le suites de vengeances de clans vis à vis d'autres français et ça depuis 2016, ça c'est pour résumer.

toujours est il que le port de Bridgestown était tomber entre les mains de VP(Hollandais), qui ont restitué ce dernier avec des conditions dignes assez difficile pour les joueurs français, pas d'attaque sur leurs flottes capitales et celles qu'ils désigneront, pas de RVR sur leurs ports( attaque de port), plus un accés à des clans VP au port.

Les FAN sont ceux qui ont été contacté pour reprendre la charge de ce port. A ces derniers leur est venu l'idée de "mutualisé" les bénéfices et les accés du port, dans l'accord seul des clans autorisés y auront accés à conditions qu'ils acceptent les conditions imposés, sont exclus les clans VIGI et ANCRE, les plus gros clans français et historiques.

L'idée des FAN, ceux en accord avec les conditions pas de changement.
Ceux voulant continuer les hostilités avec les VP, ne pourront pas avoir d'accès direct aux bonus de port, mais... avec un ALT(deuxième compte donc autre identité) entré dans le clan FAN et contourné ce problème, soit en produisant des ressources qu'ils transformeront pour l'ensemble des clans Français à la demande, soit en y produisant les leurs sur place avec ce compte.
Petit détail qui a son importance, le clan FAN de Bridgestown ne sera pratiquement composé que d'ALT Crafteurs et de gestionnaires volontaires, les autres vont créer une autre entité.
Tout cela pour contourné les Dictats, et continuer à faire comme auparavant pour tous ceux le souhaitant.
Là j'ai schématisé au plus simple.

L'autre solution est de simplement laissé Bridgestown et tombé entre d'autres mains, un clan français plus malléable pour les VP, mais ce ne sera pas forcément un bien pour nous.

Pour ma part j'ai donné cet avis ce matin toujours sur Discord:

Citation:
Ce n'est que ma vision pour l'heure. mais à mes yeux Abandonné Bridgestown c'est une grosse erreur.

Déjà les plus impactés seront les petits clans existants, suivis des nouveaux joueurs, qui on le sait bien le point de départ est FR, soit entre les deux seuls ports de Craft de la Nation, laissé l'un c'est rendre l'accès au jeu plus difficile.
Certes ils seront sous une menace constante, mais c'est aussi formateur, surtout si Toute La Nation les aident à passer cette étape, et ça je suis sur que les PTM par exemple se feront un plaisir de le faire, aussi souvent qu'ils le pourront.
Les ZOZIO eux comptent continuaient à jouer Français, à l'image du Groupe de chasse qu'ils représentaient lorsque nous jouions à IL-2.

Accés plus difficile c'est aussi à termes à mes yeux se passer de nouveaux joueurs, c'est donc appauvrir la NATION.

Cela dit je pense que les ZOZIO si dans un premier temps acceptent officiellement l'accord, à terme et après avoir placer et formé un ALT sous le principe évoqué par Sanctus hier soir, c'est de reprendre sa liberté de conscience.



Voilà j'attends vos avis.

PS: Sanctus est un des chefs FAN.
Les FAN fonctionnent déjà sous un principe de mutualisation et démocratique( chaque voix compte)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gand Débat sur la Nation Française
MessagePosté: 26 Sep 2021, 10:46 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2008, 20:11
Messages: 1046
Titre du membre: Instructeur
Bon sur le principe je suis d'accord ,nous réservant la possibilité de récupérer notre autonomie.Pour un nouvel Alt actuellement je ne peux pas suivre, je verrai plus tard.
donc je suis ok

_________________
Image Image


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gand Débat sur la Nation Française
MessagePosté: 26 Sep 2021, 17:53 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
Comme Fog, d' accord sur le principe. On peux en parler en détail lundi soir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gand Débat sur la Nation Française
MessagePosté: 26 Sep 2021, 19:22 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Ok.

A savoir les VIGI/ANCRE sont contre cette solution, ils ne veulent pas voir les VANGD profités des installations de Bridgestown, auxquelles se joignent les PTM car ils sont apparemment déjà sans attaches avec.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gand Débat sur la Nation Française
MessagePosté: 29 Sep 2021, 17:55 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Autre élément auxquels j'ai pensé, détruire Bridgestown laisserai seulement Roseau comme port de craft, avec une possibilité de développement( bonus de port) plus limité, quoiqu'il arrive.
De plus ce port est pour le moment sous contrôle des ANCRE, qui sont en fait aussi les VIGI qui sont les anciens maitres du tout premier et qui sont la cible principale des VP.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gand Débat sur la Nation Française
MessagePosté: 30 Sep 2021, 17:55 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2011, 16:12
Messages: 1375
Localisation: IDF
Titre du membre: Élève-pilote
c'est Dallas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com