Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 24 Juil 2021, 20:15 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
Ca nous donne le temps d' apprendre comment diriger son voilier, on n' a plus de moteur :gene:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 25 Juil 2021, 12:40 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
Quand je lance le jeu, j' ai que 2 choix war ou Peace, si je clique sur Peace, je suis à bord d' une frégate et il y a une flotte qui en attaque une autre, je n'ai pas l'image que tu as mis au début.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 26 Juil 2021, 09:50 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
C'est l'épreuve à passer avant d'accéder au " Monde ouvert", tu as la même pour chaque côté.

Sinon, moi dans du côté War, je continue à progresser, je viens de faire l'acquisition d'un Brick de classe 6 (commence tous en 7), je commence à mieux comprendre le côté économique, je fais ddes voyages aussi fructueux que possible en choisissant les marchandises pour les ports les plus offrants, ainsi j'ai acheté du "Chinese Tea" pour 4x7700, revendu 4x14300, dans un aller Fort-Royal/Aves.
Dans les missions pour le moment je choisis le transport de passagers, au départ nos navires ne sont pas assez grand en cales pour autres choses, mais attention bien vérifier que le port d'arriver soit neutre, ou Français. Mais aussi les combats pour obtenir des XPs, des Reals, et des Doublons, pour le début commencer à le faire qu'à Fort-Royal d'ailleurs, les niveaux sont plus en concordances aux notres. On combat un IA, donc prises de risques minimums, commencez par les Eliminations rang 7.

Image

Image

Image

Image

Petit Up du matin:
Aves est vraiment le port ou l'on peut vendre les produits acheter ailleurs, c'est idéal pour rapidement monter ses finances.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 27 Juil 2021, 17:42 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Utilisation des voiles en bataille.

https://youtu.be/UQTEkLHBDYM

Ce gars se croise en jeu, je l'ai remercié pour le partage de ses vidéos dans le Chat.


Mes avancées depuis, mes avatars( War et Peace), sont passés lieutenant de vaisseau.
Dans l'un ou l'autre des cas j'ai en plus de ceux de bases 1 navire de rang 6, Brig pour l'un et Mercury pour l'autre, ce qui me donne de plus grandes cales et donc de commercer à ma guise en étudiant les marchés sur les ports les plus proches possible. J'ai aussi mis des comptoirs dans 2- 4 ports et monté des constructions, fermes, exploitation de bois, Mines de fer...la suite c'est avoir un chantier naval dés que possible.

J'ai livré plusieurs batailles( contre IA) en mission et une hors instructions, ça gonfle l'Exp., donc passé de grade et avoir plus d'équipages sous ses ordres, pour acquérir des bateaux toujours plus gros. Mais aussi gagner des modifications pour ces derniers.
Pour l'instant mes combats m'ont donné la victoire, et comme c'est l'étape nécessaire avant d'aller plus loin....

Un conseil, ne pas vendre le premier navire, c'est celui que permettra de repartir en cas de perte des autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 05 Aoû 2021, 12:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2008, 19:39
Messages: 600
Titre du membre: Officier de tradition
Bonjour tout le monde !
Je rebondis sur ce sujet car si effectivement j'ai naval action, j'y joue bien peu car...je fais partie du team de développement d'un futur jeu sur le sujet.
Ce sera beaucoup plus détaillé, on sera jusqu'à 20 à bord, il faudra manœuvrer la barque, tirer et recharger, le bateau sera quasiment entièrement visitable.
Pour l'instant je modélise une frégate classe Porcupine, extérieure et intérieure, avec un niveau de détail bien supérieur à naval action car le jeu est un vrai first person.
Cela me prend un temps fou bien sûr.

Le jeu s'appelle Ahoy! et a un serveur Discord.
La communauté est pour l'instant réduite mais c'est voulu, nous ne voulons que des passionnés pour l'instant.
C'est anglais mais il y a de beaux Screenshot du Phœbus, la frégate en cours de construction.

https://discordapp.com/channels/638079254621454346/653685137657298964/872801919565987840

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 11 Aoû 2021, 12:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5621
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Nouveau forum créé. ;-)

Avirex, que devrions-nous voir sur le lien Discord que tu as posté ? Pour moi, ça n'affiche qu'une page noire sur Discord. J'imagine que c'est une image ? Si oui, alors il faut cliquer sur la photo dans Discord, puis en bas à gauche "ouvrir l'original" et copier le lien alors ouvert et le coller sur ce forum en utilisant la balise Img. :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 12 Aoû 2021, 12:13 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Sympa de te revoir sur le Forum Avi, la Frégate Phoebus est un peu trop moderne à mon gout du moins celle en construction. ::d

Merci aussi FAFA pour l'ouverte de cette page Naval Action dans le forum, bien sympa.

Bon ou en sommes nous sur ce nouvel univers ludique, j'ai donc été rejoint par Fog et Avenger sur le monde "Peace", là nous découvrons les possibilité du jeu, qui ne concerne comme déjà dit pas que le côté combat, une bonne partie est consacré à l'aspect économique (échanges, achats...) et diplomatique.
Rapidement il est apparu que pour avancé il nous fallait un clan avec un nom avec un aspect référence "Les Neuneus", et comme Tag "ZOZIO"...on ne se refait pas :mrgreen: .

Depuis lors, ayant pris un peu d'avance, j'ai pris le role pour le moment du Crafter, pour cela j'ai monté et avec l'aide de Fog et Avenger qui eux fournissent une bonne part des ressources nécessaires au travers du dépôt du clan, en premier lieu d'un WorkShop, ce qui nous permet de créer nos propres fournitures destinés aux navires aussi bien pour naviguer que pour combattre. D'une Forge, nous permettant de fabriquer nos propres canons, et d'un Shipyard nous pouvons maintenant monter nos coques de bois. J'ai ainsi fourni des navires de commerces (Trader) aux cales plus grandes pour mes deux camarades et moi.
J'hésite actuellement sur le prochain investissement, Academy Navale ou autres.

Sinon de mon côté, j'ai pris le risque d'acheter aux enchères un autre navire de commerces aux capacités plus importantes( 150 000 Reals) soit des soutes deux fois plus grandes que nos Trader Brig, c'est d'ailleurs à ma connaissance le plus important, L’INDIAMAN.

Image

Image

Il nous a permit de bien avancer, sur les éléments cités plus haut, en rapportant pas mal de doublons par des missions de transport, et de faire de grosses plus value en commerces, il sert encore... :super: :super:

Sinon aussi, un fait étonnant pour moi, je crois que je vais jouer au LOTO, j'ai une chance incroyable en pêche, outre le fait de ramener du poisson, et du sel, celle çi si on est en veine donne la possibilité de recueillir de temps à autre des bouteilles scellés, elle cache ainsi l'emplacement d'une épave sur la carte, hier soir Fog apprenait que j'en étais à TROIS bouteilles.
Juste après son départ j'ai péché la QUATRIEME, un de mes CUTTER est parti l'explorer, l'épave peut aussi bien être très charger, que faiblement.

Image

Petite bataille aussi hier, j'ai attaqué un Lynx avec mon Basic Cutter dans le monde ouvert( mer libre) XP et Reals au menu avec un peu de marchandises (améliorations).

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 12 Aoû 2021, 15:30 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
L'épave du jour:

Image

Du bois intéressant, un manuel, et des voiles françaises. Charge moyenne, mais trop grande pour mon Cutter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 12 Aoû 2021, 23:36 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2008, 20:11
Messages: 1046
Titre du membre: Instructeur
Merci Lulu
C'est vrai j' ai essayé et j'ai laché WoWs. Très prenant et intéressant.

_________________
Image Image


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NAVAL ACTION
MessagePosté: 13 Aoû 2021, 23:29 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Comme promis les screens de mes étapes de la soirée. D'abord la carte d'ensemble.

Image

Scarborough
Pins et Chênes

Image

Saint George
Chênes et Charbon,
chantier Naval envisageable

Image

Port-Louis
Minerai de fer
Chantier Naval c'est une possibilité

Image

Bridgetown
Du pin, Sucre et Charbon
Chantier Naval, Forge recommandés

Image

Saint-Joseph, sur la même îles que Bridgestown
Provisions et Lignum vitae Log(utile en pas mal de chose ce dernier)
Chantier Naval envisageable.

Image

Manque:
Kingstown qui peut produire du Chanvre et Charbon du mémoire, chantier Naval envisageable.
Carriacou qui peut Produire du Minerai de Fer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com