Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une sortie DCS?
MessagePosté: 28 Sep 2021, 20:04 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2017, 14:53
Messages: 1167
Localisation: Maule (78)
Titre du membre: Cadet
NN_Kervinou a écrit:
Yop
je ne pourrai pas ce soir ou alors en fin de soirée, j'ai déjà deux autres vols et il faut déjà que je vois comment faire pour me couper en deux....
En revanche, samedi matin si vous êtes dispo, je le serai

pour le harrier, c'est un excellent module mais pas simple à prendre en main car on doit respecter un certain nombre de paramètre et assez compliqué dans la mise en oeuvre de l'armement, c'est compliqué de voir cela en mode "rapide" et c'est sans compter la partie aéronavale... :-)


Tu as raison, je me réserve peut-être une grosse déconvenue en voulant m'attaquer à un tel morceau. Mais ça donne quand même envie ! :-)
Pour autant, je crois que passé les quelques heures d'essai gratuit, je reviendrai aux avions que j'ai déjà, pour apprendre certaines choses et plus tard... si je suis encore motivé, j'achèterai le Harrier lorsqu'il sera en solde :-)

Pour ma part, samedi matin, pas dispo.
Ce soir, j'essaie... avec Védrine, ou solo. :-)
23h dernier délai !!!!

_________________
Image

Ma config : CG GeForce GTX 1080 8GB + Ecran 32" Iiyama PL3270Q + 24" Samsung S24D330 + casque audio G933 + RAM 32 GB + proc I7-4790 + Win10 + TrackIR4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com