Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 24 Mai 2017, 23:03 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 21:55
Messages: 1504
Localisation: Pays du Mont-Blanc (haute-savoie)
(par curiosité et parce que le "Spit" :coeur: )
Question sous entendue dans la précédente question: le "DCS World 2.0 Early Access" sera t' il toujours "gratuit" dans le futur ?
Et une observation:il semble (pas sùr sùr :gene: )qu' il faille acheter le bundle "Normandy 1944 Map + WWII Assets Pack" si l' on veut faire du vol contre IA.
Soit un budget de 34,99 euros (Spit)+ 47,99 euros (Carte + Assets pack) en promo sur les 2.
info promotionnelle :hehe: : la Virtuel Ferté Alais commence tout juste à travailler sur un MOD :Carte "free to play" de la Ferté Alais pour pouvoir voler sur la Ferté dans l' univers DCS.
Tango (actif) ou moi (sympathisant) vous tiendrons naturellement au courant de l' évolution de ce MOD made by VFA.Image

_________________
Image
" Ne faire qu' un avec les camarades,tout savoir du ciel plein d' embûches,de la terre qui aboie des obus. Et l' esprit léger d' une Sylphide. " Roger SAUVAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 25 Mai 2017, 07:21 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 09:22
Messages: 2441
Localisation: PARIS la capitale!!
Titre du membre: Instructeur
a ouiaii, mais si il faut commencer à chercher les questions sous-jacentes... :mrgreen:

Et pour information, je serai à la ferté le dimanche(je suis de garde le samedi....) si il fait beau! :diable:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 25 Mai 2017, 18:14 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 21:55
Messages: 1504
Localisation: Pays du Mont-Blanc (haute-savoie)
Cool tu pourras donc saluer notre nouvelle recrue balayeur au stand VFA de la Ferté.

_________________
Image
" Ne faire qu' un avec les camarades,tout savoir du ciel plein d' embûches,de la terre qui aboie des obus. Et l' esprit léger d' une Sylphide. " Roger SAUVAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 27 Mai 2017, 23:58 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2015, 17:32
Messages: 919
Titre du membre: Élève-pilote
Hé ben... 8|

Content de ne jamais avoir mis les pieds là-dedans...

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=197577


Et je ne vous parle pas de l'installation de l'usine à gaz... 6 pages en 48 heures tellement c'était la galère.

J'ai l'impression de relire les posts après la sortie de Clodo.

On même temps, j'ai jamais compris que quelqu'un ai pu prendre ce projet au sérieux...

... Faut attendre la finalisation et les hotfix mais depuis le temps que le l'ouvrage est sur l'établi... Pour moi, ça part mal. Enfin partir, après 3 ans (et 3 avions), c'est peut-être pas le bon mot.
Et est-ce qu'on sait combien sur combien de km elle fait cette map?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 28 Mai 2017, 07:13 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2008, 16:25
Messages: 1362
Localisation: Lausanne, Suisse
Titre du membre: Moniteur Officier de tradition
267 x 348 kilomètres.
C'est déjà arrivé avec la carte Nevada, tous ces problèmes.
Par contre, c'est 4 appareils: P51, Spit IX, Me 109K4 et FW 190D9. Les appareils allemands n'ont pas leurs places en normandie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 28 Mai 2017, 08:19 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 00:19
Messages: 1399
Titre du membre: Pilote
Personnellement un constat avec DCS, ne jamais installé les très grosses mis à jour trop vite, il y eu aujourd'hui comme par le passé souvent des problèmes, et le fait qu'il y est foule n'arrange pas les choses. C'est mes longues années( bien avant le NN, série des Flanker puis Lock On) de pratique dans le monde de ED qui m'y incitent. :mrgreen:
Pour le moment je n'ai rien fait, et puis les événements personnels actuels, me demandent un peu de temps d'acceptation. :-/

Citation:
Question sous entendue dans la précédente question: le "DCS World 2.0 Early Access" sera t' il toujours "gratuit" dans le futur ?


Gratuité permanente et définitive, c'est les modules qui sont payant, qui font vivre et existé le jeu. :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 28 Mai 2017, 10:40 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5621
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Oui, désolé pour ton catoune Luso... :/

Razor, même si c'est pas le bon sujet, je t'invite à contacter les IRRE, LAL, GEFUVien ou encore les UF, certains vont à la Ferté. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWII Normandy
MessagePosté: 28 Mai 2017, 12:31 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2015, 17:32
Messages: 919
Titre du membre: Élève-pilote
Je parlais des nouveaux avions sensés se déployer avec le projet WWII .... le P.51 existait déjà.
Par contre la taille, c'est généreux.

DCS, ce sont des modules avec une autre façon de voler (Certains font du vol avec warbirds solo pour le plaisir de voler sans intention de recréer ce qu'on fait sur Bos: combat, campagnes, ect, ce sont des options tout à fait différentes).
Donc, vendre un simu WWII comme on l'entend en rassemblant un tas de modules et de constituants divers... c'est bancal comme démarche (le tout n'égale pas la somme des parties).

Certains se disent, oui, il y a plein de choses qui ne vont pas mais il y a du potentiel, il y a du contenu qui va arriver, ce sera long mais en attendant (combien d'années...?), on peut toujours se rabattre sur d'autres simu.

Comme c'est parti là, avant d'avoir du vrai contenu et un vrai simu WWII... , dans 15 ans, le but ne sera pas encore atteint... qui sera encore là pour jouer du manche...? La génération suivante?

Personnellement, quand je paye un truc, c'est pour pouvoir en bénéficier et pas après 3 ans.

Ce projet a été lancé quand j'avais 48 ans ... j'en ai 52. A 60, rien ne me garanti qu'il y aura une finalisation sérieuse. A nos âges... on voit le compteur tourner de plus en plus vite et, paradoxalement on est plus impatient...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com