Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INVITATION EMS - Opération CARNAGE
MessagePosté: 07 Fév 2023, 22:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5621
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Photo Recon Unit, en gros des avions modifiés pour embarquer des caméras, permettant d'aller aux résultats.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVITATION EMS - Opération CARNAGE
MessagePosté: 11 Fév 2023, 15:40 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2015, 17:32
Messages: 919
Titre du membre: Élève-pilote
Remarque:
pour le silence radio, je suppose qu'il ne vaut plus dès que des chasseurs ennemis nous engagent. car de toute façon, cela veut dire que la position et le cap sont communiqués à l'ennemi.


Comme annoncé dans le post dédié, j'ai une réservation lundi soir au théâtre (théoriquement) et je ne pourrai pas être présent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVITATION EMS - Opération CARNAGE
MessagePosté: 14 Fév 2023, 00:09 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2020, 12:34
Messages: 406
Superbe mission. Comme quoi le silence est d'or.
J'ai collé à Téméraire jusqu'à la fin, 2 DCA détruites de mon coté, Témérraire se fait touché sur la dernière passe, je l'accompagne pour le retour. Avant d'atteindre la cote il doit s’éjecter, je poursuis et rejoins Fafa et Rugby. Malheureusement en passant la falaise certes très raz des pâquerettes, le jeux décide que c'est terminé pour moi (ce jeu évalue pas précisément la collision avec les objets et le sol, surtout sur des changement de déclivité fait ch....)

Téméraire dans ses faits d'armes.

Image

De mon coté
Image

Destruction et passage dans les flammes.

Image
Image

Bug du jeux, j'ai été frustré d'un attérro en équipe.

Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVITATION EMS - Opération CARNAGE
MessagePosté: 14 Fév 2023, 10:13 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2011, 16:12
Messages: 1375
Localisation: IDF
Titre du membre: Élève-pilote
C'est rageant ça. Comme je te comprends. :rougefaché:
Une superbe mission vachement bien préparée par Booba je plussoie et sans coms de surcroît ce qui, finalement fût très intéressant pour la concentration et le suivi des leaders. (C'en aurait sûrement été autrement avec de la chasse en face :gene: )
Malgré qq petits aléas sans conséquences au demarrage la mission semble avoir été un franc succès.
De mon côté n°3 des Tenax rouge avec IRRE_Azurix (pas.certain de l'orthographe) en ailier, on détruit 4 dca avant un rtb quelques peu perturbé par un vilain destroyer qui nous attendait dans une boucle de la Seine. On est monté à 2000 pieds à l'approche de la côte ce qui nous a éviter ce genre de désagrément.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVITATION EMS - Opération CARNAGE
MessagePosté: 14 Fév 2023, 15:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5621
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
En effet, démarrage difficile mais la suite a été bien meilleure.

D'abord au briefing leader où Sky et moi devions expliquer comme PLAGIS et TENAX devaient fonctionner avec les flares vertes et blanches pour le décollage, je comprends que PLAGIS BLUE et GREEN ne partaient pas sur la bonne mission suite au briefing vocal mais étaient restés sur le briefing pdf. Je corrige le tir (appuyé par Boba qui valide) et nous pouvons monter dans les avions (mais le compteur de la mission tournée déjà).

Ensuite, au roulage, j'entends le bruit du frein en permanence en roulant vers la piste, je teste d'autre commande (volets notamment) et je constate qu'aucune ne répond (bug clavier comme dans la mission de bombardement en He-111). Je redémarre le PC brutalement, RugbyGoth prend la relève pour assurer le décollage à temps.
Lorsque je me reconnecte, il reste un groupe au sol au roulage. Je les suis puis je fonce vers le point de regroupement. Mais le chrono est dépassé et j'aperçois au loin les Mossies déjà partis vers la Normandie.

Je finis par rattraper tout le dispositif et je me reprends ma place.

Arrivés à Trouville, les Mosquito continuent de leur côté, et nous du nôtre, cap quasi direct vers Rouen.

Aucun problème sur la route et nous arrivons par le sud de Rouen comme voulu. Mes ailiers détruisent les DCA, j'effectue un rapide passage sur le bâtiment de la gestapo puis nous quittons le secteur au 282 avant que les Mosquito n'arrivent.

Aucun problème sur le retour et l'atterrissage.

J'ai pu constater après le décollage et après l'attaque de l'objectif que certains n'ont pas bien respecté les 300ft, par contre l'intediction radio a été suivie. :super:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVITATION EMS - Opération CARNAGE
MessagePosté: 15 Fév 2023, 16:50 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2015, 09:01
Messages: 1800
Titre du membre: Élève-pilote
superbe mission.
Pas grand chose à raconter de plus... Si ce n'est un mossie qui avait décidé d'aller à la guerre façon sapin de noël... il avait oublié d'éteindre ses feux de nav. J4ai donc pris sur moi d'aller sous ses moustaches lui faire un flip flap en espérant qu'il comprenne... et il a compris!

J'ai collé aux basque de mon chef, tiré sur des objo en les touchant mais sans les édtruire (Oscar et Azurix ont finis le boulot avec brio).
Pas passé loin d'une collision après cette passe sur le batiment.

Et retour sans embuches.

Sinon j'aurais voulu la rajouter à mon carnet mais la campagne n'éxiste pas :'(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com