Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [BoS] LAL - Battle of Squadrons
MessagePosté: 02 Nov 2016, 19:36 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2016, 12:54
Messages: 5
Bonjour Messieurs,

Image

C'est toujours un plaisir d'avoir l'occasion de voler avec des pilotes d'escadrilles partenaires depuis quelques années. En ce début de saison 2016/2017 je vous propose un nouveau type de rendez-vous de jeux.

"Les Ailes Libres" sont des habituées de missions et de campagnes coop privées, teintées d'une ambiance qui se veut historique et immersive.
J'ai à cœur d'essayer de partager cette expérience à des pilotes externes à notre escadrille. Les premiers essais de cette année, sur notre campagne RoF - Battle of Verdun, étant un succès, nous avons pour projet de proposer une première mission "multijoueurs" sur IL2 BoS.

Pour ce faire j'ai mis un place un format, appelé Battle of Squadrons, qui permettra d'organiser ce genre de missions ou campagnes qu'on pourra proposer.
Contrairement à beaucoup de missions "multi" qui sont souvent proposées, celles-ci ne sont pas ouvertes à tous le monde, mais seulement sur invitations. Je ne cherche pas à rassembler le maximum de joueurs, mais plutôt à préserver une ambiance de jeux cordiale, sérieuse et sympathique.

Toutes les informations et inscriptions se retrouveront sur le forum: LAL
Après inscription sur le forum, une salle "Inter-Escadrille" vous est accessible, où vous pourrez voir brièvement les intitulés des projets que nous proposent à des joueurs externes à notre escadrille. Vous pourrez demander simplement votre participation à l'un des projets, et si cette demande est validée, la section correspondante du forum vous sera accessible. (Les demandes par groupes/équipes/escadrilles sont évidement possibles)

Cette première mission "multi" est un challenge et une première pour notre escadrille. J'espère que les participants prendront plaisir, mais après les nombreuses expériences de soirées sur ce merveilleux simu, que nous avons pu avoir depuis plusieurs années en collaboration avec d'autres escadrilles, j'ai toutes les raisons de l'espérer.
Si mon invitation vous intéresse, je vous propose avant toute chose de prendre rendez-vous rapidement sur TS pour vous présenter le concept, qui si il fonctionne nous servira pour d'autres futurs missions ou campagnes, et je pourrai répondre aux éventuelles questions que vous pouvez vous poser sur ce sujet.

Rq: J'aimerais mettre au calendrier cette première mission pour le Jeudi 10 Novembre.

Merci pour votre attention, à bientôt !

_________________
Victory needs no explanation, Defeat allows none


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [BoS] LAL - Battle of Squadrons
MessagePosté: 02 Nov 2016, 21:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5621
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Salut Sky !

Merci pour l'invitation, l'évènement à été ajouté à notre tableau de service de sorte que nous sachions qui peut en être. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [BoS] LAL - Battle of Squadrons
MessagePosté: 02 Nov 2016, 22:10 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2015, 09:01
Messages: 1800
Titre du membre: Élève-pilote
J'en serais!
Du coup j'ai installé crosstalk, mais rien compris, il faudra qu'on voit ça avant quand même...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [BoS] LAL - Battle of Squadrons
MessagePosté: 03 Nov 2016, 00:03 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2016, 12:54
Messages: 5
Un grand merci pour être aussi attentif aux recommandations Rugby. Bien que nous ayons eu beaucoup de plaisir à utiliser ce plugin, malheureusement il semble que depuis cet été il y ai un peu un abandon du suivi des plugins TS, en général... et depuis cette période une relance mise à jour du plugin incessante, sans pouvoir la faire, nous a fait abandonner son utilisation.

Grâce à ta remarque j'ai enlevé la recommandation de son utilisation sans les règles. Si je refait un test concluant je pourrais à nouveau le conseiller. Si tu veux tester on pourra en discuter, c'est vraiment sympa pour faire un effet com radio.

_________________
Victory needs no explanation, Defeat allows none


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [BoS] LAL - Battle of Squadrons
MessagePosté: 04 Nov 2016, 20:07 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2016, 12:54
Messages: 5
Merci pour votre participation et engagement. N'oubliez pas que j'aimerais avoir une petite réunion ( rapide promis ) avec au moins un de vos leader ou porte parole. Merci ;)

_________________
Victory needs no explanation, Defeat allows none


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [BoS] LAL - Battle of Squadrons
MessagePosté: 05 Nov 2016, 16:34 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008, 21:13
Messages: 396
Titre du membre: Moniteur
Il n'y a pas de leader au NNv : nous sommes tous sur le même niveau (c'est le chef qui l' a dit).
Mais si tu as un jour et un horaire pour parler du "machin" il y aura bien un NN pour venir.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [BoS] LAL - Battle of Squadrons
MessagePosté: 06 Nov 2016, 22:34 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2016, 12:54
Messages: 5
Je suis disponible n’importe quelle soirée.

Quand je parle de Leader, je fais référence à la mission à venir.

Battle of Istra : Listes des Factions validées - QG VVS Ouvert !

_________________
Victory needs no explanation, Defeat allows none


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com