J'ai déplacé l'ensemble des sujets relatifs à la campagne Barpopoulos dans la zone publique dédiée aux campagnes multijoueurs, ça me semble plus approprié.
J'ai manqué à mon devoir la semaine dernière, voici un rapide compte-rendu de la mission.
Nous devons escorter les 2 A-20 du patron, sans savoir dans lequel il se trouve pour nous motiver à sauver la cargaison du 2ème (entre nous on espère quelques bouteilles de carburant rince gosier). Nos Yak-1b, 9 et 9T sont chauds et nous décollons très vite derrière nos protégés bien pressés de rentrer !
Un groupe de Spit a aussi été affecté à cette mission.
Sur le chemin, des Bf-110 viennent se frotter à notre dispositif, quelques Yak et les Spit virent dessus tandis que Tyb et moi poursuivons avec les A-20, je demande au reste des mercenaires de lâcher les 110 hors portée qui ne représentent plus une menace immédiate.
À proximité de notre destination, l'approche des A-20 est perturbée par l'arrivée de 3 Fw 190 que nous avons vite fait d'engager. Dans la danse, Tyb prend quelques plombs, après qu'il se soit plaint du physique de la fille du boss devenu Mme Tyb juste avant le décollage, je le soupçonne de s'être volontairement placé devant les canons du bandit...
J'assomme 1 à 1 les 3 Focke Wulf à coup de mon 37mm, laissant le champ libre aux A-20 et au reste du groupe pour se poser.
Une fois au sol avec les copains, nous ne manquons pas de vider quelques
verres bouteilles... à la santé du jeune marié !
