Nous sommes le 29 Avr 2024, 18:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Remerciement aux NN
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 09:09 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2011, 08:00
Messages: 22
Localisation: Oise - Senlis
Bonjour à l'ensemble des pilotes du NN.
Je suis passionné de WWII et aussi des warbirds.

Je voulais vous remercier pour donner l'accès aux conseils (cf école de chasse). Je vol sur IL2 (le jeu! pas le vrai!!) depuis un peu plus d'un an et je me suis formé seul...
Je suis avec un trackir, joystick X52 et en mod 4.10 Ultra Pack à jour.

Je constate mon amélioration bien sur mais conscient que ce n'est pas suffisant, j'ai donc recours à vos conseils que je commence à exploiter actuellement pour encore être meilleur. par exemple pour mes atterrissages qui commencent à couter cher à la RAF 8/ , même si je pose... il m'arrive trop souvent de casser...je sais pourquoi...

Je vol surtout sur le Spit (rien d'original). Je considère le simulateur IL2 1946 plus qu'un simple jeu... mais fait avec le sérieux que je lui donne quand je pose les mains sur le joystick, je cherche à être au mieux sur le serveur sur lequel je vais actuellement peut être que j'en verrai de vous un jour? son adresse au cas ou : jg26.dyndns.org:21000
http://squadron.achileus.cz/index.php/jg26-server

ma persévérance paye d'ailleurs :cote: ... (bon je suis conscient qu'il y a des joueurs très doués et bien meilleurs que moi, pilotes aussi en réel :perv: ) mais je cherche encore à être meilleur, encore plus à l'aise.

Donc tout ça pour sincèrement vous remercier de vos conseils de l'école de chasse. A ce titre après avoir parcouru les cycles, je repars à zéro pour passer en mode exercice. Donc j'ai DL le zip école de chasse mais il ne se dézippe pas automatiquement vers le bon emplacement me semble t-il. je n'ai encore rien dézippé du coup. Je regarde comment les mettre au bon endroit manuellement sans que ce soit le bazard! :-/

Cordialement

PS: félicitations au webmaster aussi, le site est clair et agréable

_________________
http://51-highland-division-memorial.over-blog.com/#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 18:48 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 21:55
Messages: 1505
Localisation: Pays du Mont-Blanc (haute-savoie)
bonjour Montjoie :hello: ,

je me permets,étant passionné comme toi par IL2,de te souhaiter bienvenue sur le forum du NN.

je suis inscrit depuis peu à ce forum bien que ne volant pas encore avec le NN.

N'hésite pas à lancer des sujets sur le forum.................quelques bonnes âmes t'aideront peut-être (je remercie surtout NN_Fahrenheit pour ses conseils passés :super: ).

et j'essaierai de t'aider ou conseiller si je peux répondre à tes questions,mais en fait il me semble que tu as plus d'expérience que moi.

concernant l'installation de l' "école de chasse" dans le dossier source IL2,je n'ai pas tout compris et ne peux donc pas te répondre.

c'est vrai que l' école de chasse du NN est vraiment passionnante :) +++++

bon vol à toi sur nos sympathiques et alertes Yak. :amen:

Elanion.

_________________
Image
" Ne faire qu' un avec les camarades,tout savoir du ciel plein d' embûches,de la terre qui aboie des obus. Et l' esprit léger d' une Sylphide. " Roger SAUVAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 07:56 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
Bonjour à vous

Pour l' installation de l'école, vous dézippez dans le répertoire principal "ex : c:/sim/Il2 sturmovik1946".
Les fichiers de l'école vont être copier directement dans les bons répertoires "Missions et Records"


Cordialement

_________________
Image


Dernière édition par NN_Avenger le 14 Aoû 2011, 18:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 08:47 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2011, 08:00
Messages: 22
Localisation: Oise - Senlis
Bonjour,
Merci pour l'aide et la bienvenue. Je viens de dézipper les fichiers, RAS!. Reste plus qu'à... :cote: peut-être des conseils au fur et à mesure, mais au bar du mess! ::d

_________________
http://51-highland-division-memorial.over-blog.com/#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 10:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5623
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Bon choix que celui du Spit, surtout si l'on est optimiste quant à l'amélioration de Cliffs of Dover...

N'hésites pas à modifier les missions de l'École de Chasse pour remplacer nos Yaks par un Spitfire (pas trop récent histoire de ne pas trop faciliter le pilotage :) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 16:19 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2011, 08:00
Messages: 22
Localisation: Oise - Senlis
Bonjour,
J'ai donc bien dézippé et hop en avant..
J'utilise pour l'instant le Yak dans vos missions. J'avoue que ça me change quand même. J'ai commencé par le B.A.B.A, décollage et atterrissage, même si je vole depuis un peu plus d'an car je peux faire mieux et mes arrondis sont bien maintenant (j'avoue je trim un peu pour aider ce que je faisais pas avant). pour le décollage, ça va bien... :gene:
J'ai tenté la mission ou il faut abattre un des deux heinkel... bon il a fallu recommencer deux fois..avant de réussir sans avoir de dégâts.

oui j'aime le spit le MkIX notamment, mais je connais mal les yak , donc je profite pour le voir au travers de vos exercices. peut être plus tard remplacé par le spit, bonne idée. :cote:

Pour ce qui est de "Cliffs of Dover", je l'ai, mais j'avoue que pour l'instant il ne m'inspire pas, peut être plus tard, déçu quand même, assez complexe aussi :/ ... Je prèfére de loin IL2 1946. Sans doute le gout de trop peu d'avion et qu'il me faut 3 claviers pour programmer les touches.

aie! :0 je vois le kommiser de l'escadrille qui vient vers moi, j'ai un peu frotté un camion citerne avec une aile en me garant au frein a main avec le yak tout à l'heure, pffff allez vite je vous laisse, a plus..


_________________
http://51-highland-division-memorial.over-blog.com/#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:08 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008, 21:13
Messages: 396
Titre du membre: Moniteur
Une petite precision concernant les missions de l'ecole de chasse : certaines ont une inversion de nom, les missions " lesson 4 " ou " cycle 4 " correspondent au " cycle 3 ", le tir. La mission "cycle 3 : mission 1 " est la mission du " cycle 4 " voltige avancée avec le Mig-3.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 17 Aoû 2011, 06:29 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2011, 08:00
Messages: 22
Localisation: Oise - Senlis
Merci Lambert pour l'info, je vais faire attention à ce petit eratum.

_________________
http://51-highland-division-memorial.over-blog.com/#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 08:54 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2008, 10:57
Messages: 224
Titre du membre: Instructeur
Avant de passer a l' école de chasse , je vous demande de lire attentivement

LA CHARTE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remerciement aux NN
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 12:37 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2011, 08:00
Messages: 22
Localisation: Oise - Senlis
J'ai bien lu la charte et cela concerne sauf erreur de ma part, les gens désirant intégrer le NN. Je ne cherche pour l'instant qu'a m'améliorer et je suis bien conscient que cela à ces limites compte tenu que je n'ai personne pour me conseiller en live. Donc pas de soucis je ne risque pas de vous dépasser.

Je tiens juste à remercier le NN pour le fait d'expliquer certains élèments de base du pilotage et d'en permettre l'accès.

Je sais aussi que toute personne qui désire intégrer un groupe (quel qui soit) doit être motivée et face preuve de disponibilité (et régularité) ce qui en ce qui me concerne n'est pas toujours facile même si l'envie et la motivation ne manque pas.

J'espère cependant que je n'ai pas était mal compris par le NN en prenant un peu de vos conseils écrit sur l'école de chasse via le net et donc déplaisant, loin de moi cette idée.

_________________
http://51-highland-division-memorial.over-blog.com/#


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com