Merci beaucoup

SuperFaFa,
tu confirme que CLODO est donc réellement décevant
si j'ai bien compris,il semble avoir une "base" de développement commune avec "Wings of Prey"...........celui-la je le connais (immersion visuelle fantastique mais une gameplay beaucoup trop arcade..........................des "pseudos missions -trés loin des vrais missions du chef d'oeuvre IL2 1946 - à réaliser dans un temps limité!!!!! ou tout s'arrête!!!!!!! c'est parfaitement insupportable et parfaitement irréaliste.................et pourtant ce jeu a un potentiel énorme,ne freeze pas ou peu,est très "beau",se passe sur plusieurs front:Dover comme Clodo,mais aussi Italie Sicile,front de l'est..............)
je crois bien que je vai donc sur tes conseils craquer sur RoF si il se joue bien en solo...........
je joue toujours en solo comme un "con" (

), me sens un peu Calimero (pas connecté pour différentes raisons) de ne pas pouvoir rejoindre le Normandie Niemen réellement,online.
donc je te remercie encore pour les différents conseils que tu as pu me donner ici et dans le passé bien que ne connaissant pas ce rêveur réveur.............
et j'espère un jour te,vous (les bonnes âmes du NN),retrouver en vol sur IL2 aux commandes de nos charmants,dociles et joueurs si il le faut,Yak 1b....ou Yak 3.
salutas et bon vol

rêveur74