Bonjour à tous

,
je suis nouveau sur le forum et suis content de me joindre à vous (malheurensement pas dans le ciel pour l'instant......pas d'ADSL régulier......plus tard j'espère!).
pb en mission solo contre l' IA:
lorsque je suis en mission avec l'escadrille,parfois mes cooéquipiers "virtuels" tournent en rond indéfiniment.
cela arrive apparement uniquement lorsque j'appelle la base pour demander de l'aide..............les avions de mon escadrille restent alors sur les lieux puis ne veulent plus jamais bouger de cet endroit tournant en rond dans une sorte d'attente infini.
je ne peux pas les "décider" une nouvelle fois de m'aider et surtout ils ne poursuivent plus aucun plan de vol.............tournant indéfiniment comme des buses amoureuses!
je me retrouve comme un pigeon bientôt déplumé SEUL face à ces ogres de BF109,FW190 et autres rapaces à tête peu sympathique!
par exemple (aujourd'hui):
je fait parti d'une escadrille de 6 P40 suivi d'une escadrille de Yack (je ne suis pas gradé et ne peux donc pas ordonner par radio de me rejoindre.........ce serrait la solution!).
je fais exprés avant tout combat de m'écarter du plan de vol.
je demande de l'aide à la base (comme si j'étais engagé).
les autres P40,et même l'escadrille des Yacks, tournent alors en rond sur place.
je vai vers la zone de combat,appelle à nouveau la base,essayant de leur faire quitter enfin leurs ronds dans l'eau (l'air),qu'ils poursuivent au moins la mission.
mais ils restent plantés là!!!!!
si j'active le pilotage auto,je me retrouve aussi à faire ces tours infinis dans le ciel (de jolis trainés ,on se retrouve même à plus de 7000m......)
si je ne les rejoins pas dans cette folle ronde,je me fais même engueulé par le leader virtuel.......il est dingue!
je ne dois pas être le seul.........çà m'arrive à chaque foi que je demande de l'aide à la base.
si quelqu'un à une idée?
mais c'est vrai que la majorité des pilotes du NN je suppose ne pilote pas contre une IA aussi monolithique.
salutations d'un gypaète à moustaches rêveur74
et merci.