Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau pilote
MessagePosté: 30 Déc 2008, 12:59 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 15:00
Messages: 424
Titre du membre: *burp*
Pourtant, les infos pour rejoindre le NNv sont indiquées dans un post punaisé un peu plus haut...

http://www.normandieniemen.com/rubriques/forums/IPB//viewtopic.php?f=2&t=5

Je veux pas faire mon rabat-joie mais faudrait quand même faire un minimum d'effort de renseignement avant de poster... RTFM!!!!!

:diable:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau pilote
MessagePosté: 30 Déc 2008, 15:01 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
J ai lu tout ça, ma question était peux être mal formulée. Pendant la période de coptation, comment je fais pour voler avec vous.

J ai vu qu' il y avait une opération hier soir, j' allais pas m' inscruster.

NN_Rhialtho m' a déjà proposé de voler ensemble, je l en remercie, on le fera la semaine prochaine. Mais voler avec le reste de l ' escadrille, pour que chacun puis se faire une opinion, on fait comment ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau pilote
MessagePosté: 30 Déc 2008, 15:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008, 21:10
Messages: 107
Titre du membre: Cadet
Citation:
1 - Le NN est une escadrille qui recrute via le biais de la cooptation.

Qu'est-ce que cela veut dire? C'est très simple. Afin d'éviter que quelqu'un se trompe en rejoignant notre escadrille et qu'il n'y trouve pas ce qu'il recherche et commence à vouloir tout changer, nous passons par une phase de fiançailles pendant laquelle, le candidat vole régulièrement avec l'escadrille afin de voir que nous avons la même vision.

De la sorte, si le candidat constate que ce qu'il trouve au NN ne lui convient pas, il n'y a rien de mal fait et il peut aller chercher dans une autre escadrille son bonheur. Il va de soit qu'il sera toujours le bienvenu pour venir faire des vols avec nous en tant qu'invité.

Au cours de cette période d'intégration, les pilotes de l'escadrille évalueront le candidat sur sa motivation et son comportement. Si tout se passe bien, il est intégré dans l'escadrille et commence sa formation.


Pour voler avec nous, rien de plus simple, il te suffit de nous rejoindre le soir sur Teamspeak, Papy t'a envoyé toutes les infos nécessaires pour te connecter.
En général tout le monde arrive vers 21h00.
Pour savoir s'il y a du monde, clic ICI, cela va t'ouvrir une page sur laquelle tu verra les pilotes du NN qui sont sur le Teamspeak.

Pour ce qui est de voler avec moi, je déménage vendredi et je ne sais pas quand j'aurai à nouveau internet. Donc n'hésite pas à venir sur TS même si je ne suis pas là, les NeuNeus n'ont encore jamais mangé personne.

A bientôt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau pilote
MessagePosté: 30 Déc 2008, 17:05 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
Ok, on passe par la salle de briefing vers 21h, pas de soucis, ils me mangeront pas , la vielle carne c' est dur. :hehe:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com