Nous sommes le 13 Mai 2024, 07:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Toc .. Toc ...
MessagePosté: 14 Nov 2009, 19:04 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009, 18:51
Messages: 3
Bonjour les NeuNeu,


Voilà, ancien combattant virtuel sur CFS 1 2 et 3, j'ai lâché l'affaire il y a quand même quelques années. Toutefois, la nostalgie a été plus forte et ayant essayé avec plaisir IL2- 1946 , je me suis retrouvé une motivation de jeune bleusaille et le suis dit, pourquoi pas frapper à la porte d'une escadrille virtuelle.

En effet, jouer en solo est certes passionnant, mais mon plaisir est plus dans le gameplay collectif. Alors pourquoi direz vous le NN, tout simplement parce que j'ai fini mes 15 ans d'armée sur la BA 705 " Cdt Tulasne" .. Quoi donc de plus naturel que de postuler dans la glorieuse escadrille de ce pilote trop tôt disparu.

Certes je ne prétend pas être un virtuose du manche, moin de là. J'ai juste les bases Pilote Privé sur FSX. Toutefois la structure hiérarchique et l'organisation de votre escadrille correspondent tout à fait avec mes aspirations.

Voilà pour la petite histoire, sinon j'ai 47 ans , je suis informaticien et pendant mes années sous les drapeaux, mon job n'était pas de piloter les chtis navions mais de les descendre ::d
Côté matos je dispose d'un pc Quad Core , de HL de TS et là je suis en train de casser ma tirelire pour remplacer mon Thrusmaster par le X52 Pro ( je l'attend dans les jours à venir) Je compte également me doter du palo Saitek et bien entendu de l'inévitable Track IR 5 .
Tout un petit investissement qui devrait me permettre de partager ma passion pour l'aviation WWII en toute sympathie et avec toute la bonne humeur qui me caractérise.

Voià les poilus, j'espère à plus In Game ^^

Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc .. Toc ...
MessagePosté: 14 Nov 2009, 19:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5624
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Salut Thy !

avant toute chose, il faut prendre connaissance de la charte du NNv

Ensuite, si tu es toujours motivé, connectes-toi sur HL le soir, regardes si des membres du NNv sont connectés et joins-toi à la même partie en les saluant.

_________________
Image


Dernière édition par NN_Fᴀʜʀᴇɴʜᴇɪᴛ le 15 Nov 2009, 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc .. Toc ...
MessagePosté: 14 Nov 2009, 23:40 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009, 18:51
Messages: 3
Merci Fahreneit, bien évidemment j'ai lu, parcouru et relu l'ensemble des infos ( y compris la charte) du site ( qui au passage est très bien fait). Ceal dit au passage cette charte reflète bien le sérieux et l'organisation de l'escadrille, c'est principalement ce que je recherche.
Mais bon j'aime bien déconner de temps en temps, il n'y aura qu'à voir ma technique de tonneaux barriqués pour se pisser de rire dans sa combi de vol ::d
Pour ce qui concerne l'invitation pour aller prendre l'air, il n'y a pas de souci, cela est très aimable.

Etant un noctambule invétéré je gage fort que j'irai faire un tour un de ces soirs, dès lors que j'aurai maitrisé l'installation de ce foutu pack de mods AAA ::d Pour l'instant après l'install, je me retrouve avec un Il2 qui cause .. russe et pour moi cela reste du chinois.

Donc dès lors que j'aurai réussi à maitriser la situation, çà roule ^^

Au fait Thy c juste parce que je suis trop fainéant pour écrire Thierry ;-)

Bizzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc .. Toc ...
MessagePosté: 15 Nov 2009, 09:51 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 09:22
Messages: 2441
Localisation: PARIS la capitale!!
Titre du membre: Instructeur
Salut Thy! 974, j'aime bien, ça sonne comme mon année de naissance!

Te prend pas trop la tête avec le pack AAA, il suffit pour nous rejoindre en vol d'installer IL2 1946 et tout les patch jusqu'au 4.09.
Et n'hesites pas, quand tu iras sur hyperlobby, a envoyer un pager à l'un d'entre nous histoire de faire connaissance.

::d

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc .. Toc ...
MessagePosté: 15 Nov 2009, 15:25 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009, 18:51
Messages: 3
Huhu Razor c'est ce que j'ai fait, j'ai patché jusqu'au 4.09 et là bin çà cause .... in french :]

Pour ce qui concerne l'invitation, je l'accepte avec plaisir et sans aucun doute ce sera certainement dès demain.

Voilà , pour 974 héhé ce n'est malheureusement pas mon année de naissance ... si seulement , juste le département où je viens de passer 6 ans sous les cocotiers.

Sur ce j'enfile mon bonnet, mes moufles et vais de ce pas m'entraîner à rester en l'air plus de 5 mn :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc .. Toc ...
MessagePosté: 15 Nov 2009, 15:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5624
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
1) Tu installes IL-2 1946
2) Tu installes le patch 4.08m
3) Tu installes le patch 4.09m.exe et le fichier skins4.09m.exe (dans cette ordre)

Et voilà, le tour est joué (le tout en français si tu as choisi la bonne langue au tout début de l'installation) ! Reste plus qu'à modifier ton conf.ini pour avoir une meilleure qualité graphique (ceux d'entre nous que tu pourras voir en vol pourront te l'expliquer) et télécharger d'autres skins (comme ici) et les copier dans le bon dossier dans PaintSchemes/Skins.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

(je vois que tu as été plus rapide que moi ;) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc .. Toc ...
MessagePosté: 19 Nov 2009, 12:50 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
Thy ne reste pas dans ton coin, viens sur TS. Tu seras pas seul,Bug est arrivé, et on pourra te connaitre meme si tu voles pas tout de suite (matériel commandé je crois).

Moi aussi j' ai attendu au début, c' est une erreur. Viens on apprendra à se connaitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com