Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: présentation
MessagePosté: 04 Juil 2009, 02:53 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2009, 01:02
Messages: 2
Localisation: lille
Titre du membre: tiers
bonsoir. je suis BUG (aussi loin que j'me souvienne je m'suis toujours appelé comme ça)

alors j'ai pas trop compris, faut-il poster ici:
http://www.normandieniemen.com/index.php?rubrique=forums&width=1600
ou là:
http://nnffl.site.free.fr/
lorsque que l'on souhaite parler jeux vidéos et parties amicales a base de sorties sans conséquences directes?

Sinon moi; Je vole depuis 1 mois dans sturmovik forgotten battles c'est très rigolo d'autant que question codage comparé a freelancer par exemple y a quand même une bien meilleure qualité des paramètres rien que pour la vitesse.
Bon après sûr c'est pas jouasse de perdre en visibilité tout ça parce que vous vous êtes fait 7000 pieds en 7 secondes et que quand vous vous remettez en chasse vous voyez pu votre assiette ni votre vitesse ni rien du tout et vous gagnez un ticket pour le champ de patates le plus proche et sans personne pour vous pousser en plus, c'est vrai que ça manque d'avoir un siège qui vous tire et qui vous pousse surtout devant un ecran noir. bon bref.

Donc j'ai vu qu'un "birds of pray" allait sortir, j'ai vu qu'il me faudrait un meilleur PC pour faire tourner Pacific fighters. Déja qu'avec les russes j'ai presque tout mis au minimum et ça lag dès que les combats s'approchent de la DCA. Enfin, je suis tout de même heureux de constater qu'il y a des communauté de pilotes. j'ai vu un forum d'une escadrille les "dragons furtifs" mais y s'avaient l'air beaucoup moins nombreux. j'ai moi-même beaucoup piloté sur Xwing vs Tie fighter et XWAlliance en multi et j'chui même plutôt bon mais avec le temps les accélération linéaire et les virages uniforme je me dit en 2009 faut passer a autre chose:
l'atmosphère avec les étoiles seulement la nuit quand y a pas de nuages et autour de la piste, le sol. Ca m'a fait un choc perso, non seulement on dirait que le sol est aimanté mais en plus il est très violent en cas de collision. pi virer a gauche ou a droite c'est plus facile que de monter ou descendre, ah bah perso j'étais habitué a l'inverse. pi y a des modèles y sont vraiment pas maniable, et sur ma 3D precision pro de logitech je regrette vraiment d'avoir ruiner ma microsoft PP2 sur mechwarrior 4 au point d' y avoir casser des commandes de tir...
:rouge:
euh...si je post ici c'est que je cherche a faire quelque parties multijoueur sur le net, mais je n'ai pas la moindre idée des forums a consulter des dates a observer, d'adresse ip de joueur, ou des salons. Y a des serveurs de jeu avec des parties qui défilent? j'ai vu que vous utilisiez TS, y doit y avoir des adresses courantes où se connecter, mes premier réseau j'utilisais ICQ. Bon en gros euh, vous faites comment vous quand vous partez voler en multi? juste histoire d'essayer. sinon par exemple j'ai vu un site de la flottille 12F: http://12f.lascar.free.fr
et ils le disent eux même 10 ans qu'ils sont là et ils touchent de moins en moins à leurs bécanes, et c'est pourtant pas faute d'avoir envie de voler; j'chui tombé sur un annuaires tout à l'heure qui affichait différentes teams , certaines était inactives depuis 2005-2006. Enfin c'est toujours mieux qu' XWAlliance où même si y a encore des gros tournoi aux US, en France, sauf erreur e ma part, on ne se fait presque plus de campagne multi et en gros on vole en Lan une fois tous les 6 mois. d'où un message insipide qui traine en longueur, mais excusez, il est tard.

après pour entrer dans une escadrille je pense pas, déja voir l'activité puis être actif moi-même aussi, j'ai vu que c'était un peu carré-carré chez vous identifiant-appel-formation, moi qui me suis habitué en solo a refaire des passages en rase-motte sur le dos en junker histoire de vider la mitrailleuse de l'artilleur sur les aérodromes ennemi... et tant pi si j'me prend un tir de batterie, j'l'aurais cherché. Bref je me dis que voler en formation surtout avec un FW190 c'est un bon moyen de vider du popcorn et de prendre quelques kilos.

bon j'écris, j'écris et indirectement j'ai soif, alors bonne nuit, à bientôt, et canardez doucement surement et sans sommation, mais comptez vos balles quand même on sait jamais.

@+ BUG

_________________
Plutôt mourir que de partir en fumée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: 04 Juil 2009, 18:19 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008, 09:22
Messages: 2441
Localisation: PARIS la capitale!!
Titre du membre: Instructeur
99Salut Bug,
le NNv et le NNFFL sont deux escadrilles distinctes. Nous sommes proches car la plupart du temps (en ce qui nous concerne, c'est tout le temps, pour les NNFFL, je peux pas être affirmatif) nous volons sur des avions alliés (Yaks, spits etc).
Pour en savoir plus sur nous et notre mode d'intégration, je te propose de te reporter sur le lien suivant:
http://www.normandieniemen.com/index.ph ... width=1280

Pour ce qui qui est des vol en formation sur Fw 190, ce ne peux être avec nous car nous volons quasi exclusivement sur Yak et de préférence les yaks qui ont équipé le neuneu (yak 1B, Yak 9, 9T et yak 3).

Voilà voilà. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: 05 Juil 2009, 09:49 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2008, 19:13
Messages: 44
Titre du membre: Officier instructeur
Tu devrais aller voir ici : http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/index.php ils sont tres ouvert, et je crois qu'ils recherchent des pilotes dans ton genre .

_________________
http://danreiv.free.fr/photo/album
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: 06 Juil 2009, 15:26 
Hors ligne
Intervenant occasionnel
Intervenant occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2009, 20:37
Messages: 69
Titre du membre: Officier de Liaison
Han Dan! tu n'as pas honte? :mdr1:

Mais quel vieux taunt à deux balles! :beta:

rien ne change on dirait....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: 16 Oct 2009, 23:56 
Hors ligne
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2009, 01:02
Messages: 2
Localisation: lille
Titre du membre: tiers
Je vais voir pour trouver des parties là-bas, merci pour l'info.

_________________
Plutôt mourir que de partir en fumée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: 18 Oct 2009, 10:26 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 14:10
Messages: 1784
Localisation: Charente Maritime
Titre du membre: Pilote
3 mois pour retrouver ton post, waouh, te perd pas en vol, :mdr1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com