Salut
Crickey du III/JG52.
J'avais passé une petite annonce sur C6 pour organiser des parties sinon une campagne le vendredi. Après un début un peu lent les réponses a l'appel sont arrivé et il semblerait qu'on soit full, mais bon rien n'ai fait et pis faut que la mayonnaise prenne.
ceci dit Luso m'a redirigé vers vous. Le NN, mon partenaire de jeu privilégié a la sortie d'Il2, a l'époque je trainait au JG51, puis on a ouvert le 52. J'ai regardé la liste des pilotes, et on a croisé nos aigrettes plus d'une fois avec plusieurs d'entre vous a l'époque avec mon camarade Fuchs (lui aussi 52 depuis 7 ans). Nous jouions avec le NN presque chaque soir et jusque tard la nuit

Alors voila content de voir le squad mythique toujours la. Nous pourrions rejouer ensemble si ca vous dit ?
Nos 2 jours de vols officiels sont le mercredi et vendredi 21h. non officiel le dimanche (moins de joueurs). Nous maintenons un effectif de 14 pilotes réguliers (1 vol semaine mini chacun, plutot 2). pour l'instant on a remplit nos agenda, mais dans 1 mois, tout seras a refaire.
Alors si ca vous dit

En général on se charge de monter les missions, mais on serais heureux d'etre invités sur une campagne également, ou de faire un montage commun ou tout ce qui vous sembleras agréable.
on est la : 3jg52.org
tciao