Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [DBS]Tx_Tip a écrit enpartie francophone du fofo officiel
MessagePosté: 11 Jan 2022, 19:11 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 21:55
Messages: 1504
Localisation: Pays du Mont-Blanc (haute-savoie)
" Quoi de neuf?

"Les Chevaliers du Normandie"

*Mission conceptuelle avec le Yak1-B pour une éventuelle campagne RRR complète mettant en valeur le Normandie Niémen.

Image

Mission utilise Français .wav pack vocal d’Il2 « Forgotten Battles » qui ont été convertis en fichiers .mp3 pour les commandes audio et le bavardage radio.

Crée son propre dossier « Conseils » dans les missions solo et installe le pack de skin Yak-1b de PatCartier ainsi que Français communications radio à votre jeu.

Veuillez consulter le fichier Lisez-moi pour l’installation et d’autres détails pertinents.



Un lien de téléchargement Drive vers cette mission est ici:

https://1drv.ms/u/s!Am83M5MI8WLyjFWjamj ... Q?e=AjDVUK



Et bien sûr, dans le post original ci-dessus:

Tips Random Works Missions: https://forum.il2sturmovik.com/topic/38342-tips-random-works-missions/



Le dossier de mission inclus pour ceux qui voudraient regarder sous le capot et avoir une idée de la façon de faire certaines choses au sein de l’EM.
Jouir (censuré en ndrl :ange: )
Tip. "

_________________
Image
" Ne faire qu' un avec les camarades,tout savoir du ciel plein d' embûches,de la terre qui aboie des obus. Et l' esprit léger d' une Sylphide. " Roger SAUVAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DBS]Tx_Tip a écrit enpartie francophone du fofo officiel
MessagePosté: 12 Jan 2022, 21:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5621
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
RRR donc multijoueurs ?
Si c'est ça, messieurs nous sommes dans l'obligation de jouer l'intégralité des missions ! :ghee:
Idéalement, il faudrait même faire un montage vidéo et le partager en réponse sur le forum officiel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DBS]Tx_Tip a écrit enpartie francophone du fofo officiel
MessagePosté: 13 Jan 2022, 21:28 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2017, 14:53
Messages: 1167
Localisation: Maule (78)
Titre du membre: Cadet
Voici ce qui est écrit dans le readme fr (voir à la fin, les contributions... de certains anciens du NN)

01_Normandie - Mise à jour vers v4.702

Mission initiale pour une éventuelle campagne RRR complète mettant en évidence le Normandie Nieman.
Français orateurs (je suppose qu'il faut lire "créateurs"), veuillez vérifier les traductions dans le briefing ainsi que les voix off pour le contenu.

Pour installer des missions en solo :
A) Extrayez le dossier zip « data » dans votre dossier C:IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad ou n’importe où/ quelle que soit la façon dont vous avez configuré votre PC pour jouer aux missions BoX "solo".
Crée son propre dossier « Tips » dans les missions solo et installe le pack de skin Yak-1b de PatCartier ainsi que Français communications radio à votre jeu.

Le nom de la mission est :
01_Normandie

Gameplay:
Mission utilise Français .wav pack vocal d’Il2 « Forgotten Battles » qui ont été convertis en fichiers .mp3 pour les commandes audio et le bavardage radio.
*Veuillez couper le son du récepteur radio à l’aide de la valeur par défaut (L-ALT - Clavier moins) au démarrage de la mission.

Le dossier de mission est inclus pour ceux qui voudraient regarder sous le capot et avoir une idée de la façon de faire certaines choses au sein de l’EM.
Amusez-vous !
Tip

Crédits:
SKINS PatCartiers Yak1-B Skin Packs 1 and 2

Pack de parole

Les participants à la conception de cet ensemble
---------------------------------------------------
Les acteurs

Richard "PB0_Roll" Campans (Acteur 1)
Thierry "Prov" Proville (Acteurs 2 et 3)
Denis "PB0_CEF" (acteur 4)
"PB0_Fanch" (acteur 5)
François "Fortbe" Ortmanns (acteur 6)
David "NN_David" Boucart (acteur 7)
Philippe "NN_Tym" Aubé (acteur 8)
Philippe "PB0_Yoyo" Charles (acteur 9)

Les testeurs et fournisseurs d'idées complémentaires

Thierry Duruz
"OVCS kaoss"
Nicolas "Nikko" Bertrand
Raphaël "IceMaKeR" Bodego

Remerciements
-----------------
Gilles "FAW_Spit" Almeida
Patrice "C6 Skypat" Basquin

_________________
Image

Ma config : CG GeForce GTX 1080 8GB + Ecran 32" Iiyama PL3270Q + 24" Samsung S24D330 + casque audio G933 + RAM 32 GB + proc I7-4790 + Win10 + TrackIR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DBS]Tx_Tip a écrit enpartie francophone du fofo officiel
MessagePosté: 13 Jan 2022, 22:49 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2017, 14:53
Messages: 1167
Localisation: Maule (78)
Titre du membre: Cadet
NN_Fᴀʜʀᴇɴʜᴇɪᴛ a écrit:
RRR donc multijoueurs ?
Si c'est ça, messieurs nous sommes dans l'obligation de jouer l'intégralité des missions ! :ghee:
Idéalement, il faudrait même faire un montage vidéo et le partager en réponse sur le forum officiel.


Hélas non, pas pour cette première mission, il s'agit d'une mission "solo" (un "teaser" pour une éventuelle campagne multi si je comprends bien).

Quoi qu'il en soit, la mission consiste à :
- partir en l'air (je pense qu'on pourrait modifier la mission pour du décollage, au moins des "humains")
- se mettre en formation avec le reste de l'escadrille (encore plus vrai si on décolle alors que les autres sont déjà en vol)
- bombarder des installations diverses (sur ordre audio en français, donné par Le Marquis en personne)
- attaquer un train en gare (sur ordre audio en français, donné par Le Marquis en personne)
- regrouper (sur ordre audio en français, donné par Le Marquis en personne)
- RTB par l'itinéraire prévu (sur ordre audio en français, donné par Le Marquis en personne) )
- se poser (sur ordre de la tour)

Ce qui est sympa :
- les messages audio des IA sont en français et adaptés au contexte (par ex "RAYAK leader à tous, on attaque")
- la mission est plutôt facile (même en solo - même moi qui suis une quiche, j'ai détruit une loco, puis une flak, en un passage chacun)
- il doit être possible :
'.............de la rendre multi-joueurs
(si j'y parviens, je vous le ferai savoir)
'.............d'y ajouter quelques chasseurs ennemis pour "pimenter" la mission (à moins qu'ils y soient mais qu'ils n'aient pas eu le temps d'intervenir, suite à une destruction rapide des cibles)


Bons vols à tous...

Moi, je vais sans doute faire une petite pause (une PCD en quelque sorte).

_________________
Image

Ma config : CG GeForce GTX 1080 8GB + Ecran 32" Iiyama PL3270Q + 24" Samsung S24D330 + casque audio G933 + RAM 32 GB + proc I7-4790 + Win10 + TrackIR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DBS]Tx_Tip a écrit enpartie francophone du fofo officiel
MessagePosté: 14 Jan 2022, 20:19 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 21:55
Messages: 1504
Localisation: Pays du Mont-Blanc (haute-savoie)
NN_Tango a écrit:
Moi, je vais sans doute faire une petite pause (une PCD en quelque sorte).

Dommage: j' espérais bien faire un vol coopératif sur ta mission Normandia.
Y a que cela qui me donnera franchement envie de voler personnellement actuellement.
J' espérais également que tu puisses peut-être essayer d' hoster la Mission contre les JU 52 (mission assez riche et sollicitante pour le Hoster cependant) sur laquelle je travaille.
Kerv semble moins disponible pour hoster.
Qui a une "grosse" machina pour pouvoir hoster et voler en même temps ?
Quelqu' un de réellement présent (au minimum sur le TS) en cas de relance serveur nécessaire 1 ou plusieurs fois.......................

Ps: c' est maintenant facile de hoster directement dans le jeu lui-même.

_________________
Image
" Ne faire qu' un avec les camarades,tout savoir du ciel plein d' embûches,de la terre qui aboie des obus. Et l' esprit léger d' une Sylphide. " Roger SAUVAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DBS]Tx_Tip a écrit enpartie francophone du fofo officiel
MessagePosté: 14 Jan 2022, 22:10 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2008, 22:40
Messages: 5621
Localisation: Le Havre
Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
J'ai une grosse config' et je peux (je serai) dispo le jour fixé. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DBS]Tx_Tip a écrit enpartie francophone du fofo officiel
MessagePosté: 14 Jan 2022, 23:26 
Hors ligne
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 21:55
Messages: 1504
Localisation: Pays du Mont-Blanc (haute-savoie)
Ouf !!! :super:

_________________
Image
" Ne faire qu' un avec les camarades,tout savoir du ciel plein d' embûches,de la terre qui aboie des obus. Et l' esprit léger d' une Sylphide. " Roger SAUVAGE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com