Bonsoir à tous,
il y a très longtemps que je souhaite intégrer une escadrille virtuelle pour m'adonner à ma passion : le pilotage de warbirds. Malheureusement, je n'ai jamais osé le faire car je n'aurais pas pu y être assidu. Maintenant, que j'ai un peu plus de temps, je saute le pas et mon épouse est d'accord...

.
J'ai commencé il y a très longtemps sur EAW que j'adorais et sur lequel je jouais en solo. J'avais essayé le jeu en ligne sur "GOA" pour ceux qui s'en souviennent. Pour l’anecdote, j'ai eu le privilège de voler un soir avec Faucon78. A l'époque je ne le connaissais pas, mais j'avais beaucoup apprécié sa patience, sa grande modestie (car il était très bon pilote) et ses conseils. Je regrette de ne pas l'avoir connu et je pense au vol que j'avais partagé avec lui sur EAW ce soir là.
Je souhaite intégrer le Normandie Niemen Virtuel pour apprendre à voler avec des gens passionnés qui me feront progresser (car piloter un warbird correctement est loin d'être évident) et enfin pouvoir partager "dignement" ma passion avec eux.
Je possède IL2 BOS BOM BOK et BOB depuis la Toussaint (vive les promos

), IL2 COD Blitz et IL2 1946 patché 4.14.1 et 4.12 HSFX 7.03.
J'essaie de piloter sur BOX au niveau le plus élevé sans la gestion complexe des moteurs pour l'instant...

En espérant voler bientôt à vos côtés, je vous souhaite une bonne fin de soirée.