NN_Fahrenheit a écrit:
Les fêtes ont été bonnes pour nous, on espère qu'elles l'auront été pour toi également.
J'en profite pour te souhaiter une belle année 2017 au nom de notre régiment virtuel.
Impec, pour une fois depuis plusieurs années, pas d'imprévus négatif ni de mauvaise nouvelle sur cette période, ca repose et ca fait du bien !
NN_Fahrenheit a écrit:
Mais une réflexion est en cours pour l'intégrer dans nos entrainements (à la navigation quand les carte seront disponibles, aux manœuvre offensives et défensives, etc.).
OK cool !
Mais je me doutais que ce n'étais pas aussi top sur IL-2 que sur d'autres jeux (
tu as vu qu'il y a une option particulière pour IL-2 coté serv..)
En fait, j'ai l'opportunité d'avoir la Advanced pour le tarif de la Standard
Malgré cela, je me pose la question car la Starter (la gratuite) semble déjà correspondre à mon besoin
mais je crois que je vais me laisser tenter surtout qu'il fonctionne aussi que IL-2 (
et encore plus plus tard)
NN_Fahrenheit a écrit:
Tu mets donc de côté notre simu WW2 préféré ?
Nop, pas du tout, le WWII c'est IL-2 et pas DCS
mais étant totalement newbie dans le domaine, il est compliqué d'avancer et s'améliorer si je me disperse sur plusieurs avions ! (
et le tps dispo aussi forcément)
à coté de çà, je suis convaincu de ce que je disais, à savoir que mes acquis sur DCS m'aident aussi sur IL-2 ! (et c'est tant mieux

D'ailleurs tous les jeudis où je suis sur l'ordi (et ce n'est pas tous les jeudis), je me pose la question de passer
La dernière fois (je ne sais plus quand) je suis passé mais personne connecté (je crois que c'était pendant les fêtes)
De plus, le Cursus A-10C propose des cours régulièrement et si ça tombe un jeudi, bah vala quoi

Exemple, ce soir, je suis en acquisition des formations et demain soir je vais observer (comprenez écoute et carte du jeu avec les éléments) une mission qui semble assez particulière, à suivre !
Donc non, je ne laisse pas de coté loin de là, d'autant que j'apprécie bien le NN (et j'adore le principe

), c'est aussi pour cela que je n'acheterai aucun module WWII sur DCS, je réserve cette partie à IL-2 avec vous !
PS: A propos, je crois que Tacview propose des remises aux escadrilles, je crois que ca vaudrait le coup de poser la question, surtout que le NN n'est pas une escadrille fantôme, je suis persuadé que le gars serait ok pour faire quelque chose