Bonjour
Après un petit vol avec Fafa (pour les intîmes) où nous avons réussi à décoller,voler entre ciel et terre,faire un contrôle douanier très poussé avec nos mitrailleuses de voitures de couleur bleue,composter les billets d' un "train bleu" sans voyageur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
,et atterrir sur la neige sans casser le moteur ni l' hélice du Yak,et je dirais même plus:sur la bonne base;Fafa m' a conseillé,connaissant mon désir d' intégrer dans le futur l' école de chasse du Normandie Nièmen virtuel,d' exprimer
simplement sur le forum ce souhait.
Mes motivations sont techniques (apprendre le vol opérationnel en pair,en groupe de chasse,le soutien mutuel et l' efficacité en GC,dans un esprit de sérieux et de réalisme,loin du hard-dogfight de style arcade),mais mes motivations sont aussi sentimentales (attachement à l' histoire du GC 3 Normandie,un peu de sang russe,espérance d' une belle camaraderie française et belge

dans le ciel de Russie,émotion lorsque j' ai vu dans un reportage Roland de la Poype

pleurer la main posé sur le Yak du Bourget repensant certainement à tous ses camarades disparus à l' Est,etc.........).
Si c' était un entretien d' embauche

,je dirai que:
* mes principales défauts sont le laconisme voir le mutisme lorsque je suis fatigué ou me concentre (sauf lorsque le moulin à parole est chaud),l' esprit de sérieux apparent,le manque d' expérience en vol coopératif,et tous ceux non indiqués.
* qualités: no comment.
à bientôt dans le ciel de Véliki ou de Stalingrad

.
J' ai compris et lu la charte,je clic sur la case:"lu et approuvé" et j' envois

.