Mea culpa, mea maxima culpa...Le cap n'est effictivement pas au 140, mais au 135. Ces cinq degrès sont suffisants pour provoquer un crash pour le pilote qui se trouve à l'extrème droite (ce qui était ton cas hier soir Avenger). Toute mes excuses. Par contre, pour les ceusses qui se sont plantés au déco qui en invoquant des arbres, qui en invoquant des nids de poules

Mise au cap, monté des gaz jusqu'à 70% (dans mon cas au max), pied à gauche, laissé filer l'avion sur 1 mètre, verrouiller la roulette, et y a plus qu'a
Pour l'atero, faire ça final sur le village à 1000 mètres, comme ça on voit le terrain et l'axe de posé. Ceci dit, je vais modifier mon terrain, et le rendre plus visible (sans equivoque). Par contre pour la prochaine mission, je pense que vous aurez intérêt à decoller sans vous faire de politesse, parce qu'il est possible que certains soient ventilés sur la piste façon puzzle. Lors de la mission d'hier soir, un méchant hibou a repérer en toute impunité notre base (cf sous entendu dans le briefing). Moi je vous dis ça....j'dis rien