Je viens de regarder la vidéo du sauvetage Winterz... En tout cas bravo à Tyb: "une mission qui va rester dans les an(n)al(es)" +1000 Et = 1000 pour le "ma(â)l(e) est fait"
Sujet du message: Re: [IL-2 : Great Battles] Photos et vidéos
Posté: 17 Nov 2020, 20:17
Intervenant confirmé
Inscription: 14 Fév 2011, 16:12 Messages: 1381 Localisation: IDF Titre du membre: Pilote
Se melanger entre un a20 et un 110. Faut reconnaître que OUI tu as un peu d'apprentissage a faire. Je plussoie. Quel talent en déflexion. On voit que tu maîtrise très bien le sujet. Je suis jaloux bouhh : GG
Sujet du message: Re: [IL-2 : Great Battles] Photos et vidéos
Posté: 21 Nov 2020, 01:40
Intervenant confirmé
Sortie en Dora à 7 victoires pour rattraper mes bêtises de fin d'aprem. Un Sturmovik solitaire, trois Tempests et trois Havocs.
(Une collision en volant en 262 en frontale avec un Yak-9; on ne se voit mutuellement pas venir et l'on break au dernier moment pour éviter.. mais du même coté.. Ensuite deux fois mort sur des engagements ou je ne vois pas les mecs se mettre dans mes six et ou je me fais pilot kill, à noter un engagement sympa en ciseaux barriqués vs Krupinski.. Mais j'ai volé comme un sot; je me suis mis en danger inutilement.. Énervè d’être mort si bêtement juste avant.. )
Puis une sortie en Panther avec une alliance de circonstance avec trois autres joueurs: deux en Panzer IV et un en Panzer III. Ils se sont chargé du front russe pendant que je couvrais le flanc, trois Sherman nous ayant contourné pour aller sur nos troupes.. Ils n'y arriveront jamais! Engagement à 2000m, ils n'avaient pas de grandes chances.. J'en éliminerai deux autres 10 min plus tard qui tenteront de venir nous embêter sur les troupes.
La soirée parfaite après une aprem à faire de la m....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers