Nous sommes le 11 Mai 2025, 23:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [IL2 Sturmovik] Developer Diary
MessagePosté: 08 Avr 2020, 14:29 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Instructeur
tu avais validé ton dossier data?

En ce qui me concerne, je suis dégouté! Je ne suis evidement pas parvenu à faire marcher la camera PS4 et je n'arrive même pas à faire fonctionner mon vieux tir3....

:pleur4: :snif:

MessagePosté: 08 Avr 2020, 15:15 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Cadet
Backup dossier IL2 en cours, mise à jour à suivre… Merci pour l'info et le conseil. :-)

Ma config : CG GeForce GTX 1080 8GB + Ecran 32" Iiyama PL3270Q + 24" Samsung S24D330 + casque audio G933 + RAM 32 GB + proc I7-4790 + Win10 + TrackIR4

MessagePosté: 08 Avr 2020, 17:16 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Cadet
NN_Razor a écrit:
tu avais validé ton dossier data?
En ce qui me concerne, je suis dégouté! Je ne suis évidement pas parvenu à faire marcher la camera PS4 et je n'arrive même pas à faire fonctionner mon vieux tir3....
:pleur4: :snif:

Validé dossier data ? faire la sauvegarde tu veux dire ?
J'ai une sauvegarde automatique incrémentale de tout ce genre de dossier de toute manière donc pas besoin.

La caméra PS4 ?
pour ma part c'est une caméra PS3 (9 eur dans les bons jours) couplé avec OpenTrack sans rien faire d'autre globalement que les réglages de courbe dans OT et ca doit passer.
Et si besoin, tu ajoutes à cela un support casque réalisé sur Imprimante 3D pour fixer l'électronique et hop ca tourne ;) Que si j'avais trouvé çà avant, je n'aurai rien acheté mis à part le matos en pièce détachée.

MessagePosté: 09 Avr 2020, 10:04 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Moniteur
Sinon cette maj c'est un régal!

Je me suis fait un petit tour sur Finnish, il y a un 110G2 qui n'a pas aimé. Ils sont beaucoup moins résistants qu'avant j'ai l'impression. Je lui ai poivré la dérive comme il faut ainsi que le fuselage en section arrière, il a piqué, il a perdu tout l’arrière et plouf! Il voulait attaquer des bateaux... C'est devenu important de toujours taper au même endroit car les éléments se détériorent puis se détachent en lambeaux maintenant.

MessagePosté: 16 Avr 2020, 15:26 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Chers amis,
Grâce à votre aide, nous avons trouvé et traité un certain nombre de problèmes qui nécessitaient une résolution rapide dans ce correctif 4.005c :
1. Un problème aléatoire de pilotes AI ne s'engageant pas les uns les autres dans le QMB a été résolu ;
2. Certains bâtiments (avec un objet de mission d'entité assigné) sont plus résistants aux canons des avions ;
3. La durabilité des blocs de construction a été mise à jour pour les missions Career et QMB ;
4. les objets static_* ne devraient pas disparaître instantanément à courte distance ;
5. Les IA visent mieux lors du mitraillage de cibles au sol ;
6. Les restes d'une colonne de route contourneront correctement le chef de colonne détruit ;
7. Il est plus difficile d'immobiliser certains chars d'IA simples en tirant sur leurs traces depuis les côtés ;
8. L'image visuelle de l'hélice du Bristol Fighter Falcon II a été corrigée ;
9. Une raison possible de crash aléatoire du jeu dans le QMB a été corrigée.

Han. Project manager

MessagePosté: 11 Mai 2020, 18:53 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Han Project manager
En ce qui concerne la visibilité à moyenne distance.
Il est possible que le problème de la "fusion avec l'arrière-plan" à courte distance devienne moins aigu avec la diffusion de l'ombrage différé - car l'introduction de cette technologie permet d'abandonner l'utilisation de matériaux de surface simplifiés pour les avions aux niveaux de LOD, ce qui a conduit à la désactivation complète de la réflexion du ciel et de la terre (et à l'acquisition d'avions "mats" complets) à une faible distance de l'observateur.
Mais seule la pratique montrera dans quelle mesure cela résout la question et si c'est la cause ou seulement une des raisons.
Toutes les recherches et les changements dans cette direction sont extrêmement complexes et prennent beaucoup de temps, ils ne peuvent donc pas être rapides.

MessagePosté: 15 Mai 2020, 17:30 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Instructeur
Nouveau DD.
Nouvelles textures en 4k sympas à venir ainsi que diffusion, pour ceussent qui les ont achetés des 9 et 9t. Un truc que je trouve aussi plutôt positif, c'est que le technotriche sera une option dans les serveurs. Bon, faut que les serveurs l'adoptent…

Allez, a plus!

Dernière édition par NN_Razor le 16 Mai 2020, 07:54, édité 2 fois.

MessagePosté: 15 Mai 2020, 17:47 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Citation:
In the graphics department, we're adding an alternative antialiasing method, FXAA, which trades some AA quality for a noticeable performance boost. It also has a side effect of somewhat improving the visibility of the contacts against the ground, especially when used in conjunction with the "Sharpen" graphics option.

A voir en vol.

MessagePosté: 15 Mai 2020, 21:04 
Administrateur du site
Administrateur du site

Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Oui, faudra voir si ça améliore vraiment, il y aura des ajustements à faire avec Reshade.
Hâte d'avoir les Yak-9.

MessagePosté: 19 Mai 2020, 08:51 
Administrateur du site
Administrateur du site

Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
La 4.006 devrait sortir aujourd'hui mais attention, les devs conseillent fortement de faire une sauvegarde complète du jeu avant de démarrer la màj, juste au cas où...
Il s'agit d'une grosse mise à jour et ça peut planter, tout comme leurs serveurs, donc si ça ne fonctionne pas aujourd'hui, ils ré-essaieront demain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]