Très intéressant... Merci Razor pour le retour
A titre personnel je suis content de voir que le planset de Flying Circus va prochainement s'étoffer un peu (en tout cas c'est sous le coude

)
- Le Sopwith Dolphin est un bon avion, très résistant en piqué prolongé et avec un bon taux de ressource. Il est moins agile qu'un S.E.5 car un peu lourdaud dans sa maniabilité mais surtout, il possède une excellente visibilité vers l'avant et le dessus. Il peut aussi encaissé pas mal de plomb avant de perdre ses ailes.
- Le Fokker D7 est un bon opposant qui encaisse également pas mal. Il est tout aussi lourdaud avec son ossature métallique mais est normalement très bien motorisé. Il est peut être un peu plus agile que le Dolphin dans le plan vertical comme horizontal. Les deux avions sont également très bien armés.
En revanche, j'observe que les trois avions de l'Entente (le Spad XIII, le Camel et bientôt le Dolphin) sont des chasseurs-bombardiers alors que les trois de l'Axe (le DR1, le Pfaz D.III et prochainement le Fokker D7) sont de purs chasseurs !
Perso, je pense qu'il serait intéressant pour le bon équilibre de missions à venir, que le camp de l'Axe puisse également disposer d'un chasseur-bombardier. Mais bon, j'dis ça.. j'dis rien.. J'imagine que les Dèvs. savent ce qu'ils font et où ils veulent aller avec cet opus du jeu... mais j'ai quelques p'tits doutes quand même