NN_Taeht Dewoht a écrit:
C'est ça le problème de ce développement: on n'a que des images de dév 3 D depuis 2 ans et demi.
En dehors des videos Beaufighter et gladiator qui étaient déjà dans le jeu à la base comme appareils AI et qui deviennent pilotables.
Mais bon, le travail devrait peut-être se débloquer si les équipes ont accès à des codes qu'ils ne possédaient pas auparavant. Et qui va se plaindre d'un nouveau théâtre d'opération...
Mais personnellement, je répète que les images que j'ai vu de la map désert dans les trailer ne m'ont pas convaincu (tout est plat avec le même motif qui se répète à l'infini).
Le problème est que, si jusqu'à maintenant ils ont pu améliorer le produit de base cela ne rester que du maquillage, de la poudre aux yeux. Pour aller plus loin officiellement, ils se devaient de toucher au Code Source, ce que ne comprenait et/ou ne voulais pas comprendre ton cher ami Bouma

, car cela touche au Copyright.
Hors pour cela il fallait un accord avec 1C Maddox, qui eux probablement n'y voyaient pas d'opposition, mais ils ne comptaient pas pour autant abandonné la licence, et au moins en toucher les dividendes, et oui c'est dur le monde des affaires même dans les niches commerciales de la simulation.
La Team Fusion n'avait certainement pas les finances pour un tel accord, il a bien fallu trouver un partenaire, qui lui apporte les caisses, et qui de mieux au final qu'un concurrent du produit, ayant lui même créer sa propre licence, et système de diffusion relativement(très relatif) plus proche de l'idée initiale, en tous cas moins coûteux pour les clients que celui de ED de DCS WORLD, qu'ils ont probablement approché un temps pour tâter le terrain.
Donc oui surement 2-3 ans de promesses, mais surement à causes des coulisses, pas de l'avancement du projet qui lui continuait d'évoluer en fond de tableau.