Désolé, je n'ai jamais pu y participer, cela se met mal pour moi à cette période de l'année. J'avoue que, paradoxalement, la manifestation en elle-même ne m'a jamais manqué plus que cela. Alors en plus c'est loin et demande une organisation quand même sur place: logement etc (etc = miam miam et glou gmlou). 
Dommage par contre de ne pas voir à quoi ressemble en vrai, derrière un verre, la binette de tout ceux avec qui j'ai "volé" JV69, Jasta18, ... et NN! Plus tout ceux que l'on croise en multi...
Bien que pour la JV, j'en ai connu un personnellement... on était voisin pratiquement... En fait, c'est dans une soirée que, par le plus grand des hasard, j'ai entendu des types louches parler de H111, de 109, de spit... sur IL46   

. Moi, cela faisait des années que je volais offline (fatalement, j'avais même pas internet) en rêvant de pouvoir jouer un jour, si cela existait, avec des vrais gens. Et là, j'apprends que, non seulement cela existe mais qu'il y a des escadrilles qui volent vraiment...
3 mois après j'avais internet...