Salut à tous!
Eh ben mon commandant, je confirme que les trois problèmes cités en premier post sont bien présents (au moins sur le mien)

encore que le "reversal bug" soit assez discret et ne me gêne pas plus que ça pour essayer de tenir "en place", le plus gênant étant sans conteste le problème de centrage du FFB qui pour le coup ne facilite pas du tout la visée et le tir (à moins que le problème ne se situe encore une fois entre le siège et le manche....?

)
Un autre petit bug qui me revient en mémoire est la "perte" du profil sur changement (testé seulement entre plusieurs versions, moddées ou non, d'IL2), mais avec la possibilité de verrouiller un profil pour tous les jeux et là plus de soucis (là encore testé seulement sur IL2).
Sinon à l'utilisation hors tir aérien et problème de FFB globalement agréable, la position des trims juste sous le manche pas optimale (je les aurait plutôt vu sur le bloc manettes des gaz) mais il y a suffisamment de boutons dispos pour programmer d'autres trims.
Voilà donc les opinions d'un acquéreur récent, heureux c'est beaucoup dire, peut être un jour s'ils font un effort pour régler ces "maladies de jeunesse" (enfin j'espère)

!!