Bonsoir à tous
Le WE dernier se tenait le meeting international de la FERTE ALAIS, sur l'aérodrome de Cerny.
J'y ai fait la connaissance du responsable des meetings de l'association "Mémorial NN".
Nous avons pas mal discuté et il serait très intéressé par la mise en place de séquences vidéos (pourquoi pas élaborées à partir d'un simulateur) ou mieux, d'un PC avec simulateur de vol permettant de faire découvrir le vol sur les avions du NN. J'ai pensé que cela pourrait intéresser certains d'entre nous. Donc je vous en parle ici.
Ce rapprochement avec cette association (à laquelle j'ai choisi d'adhérer hier), serait sans doute une belle occasion de joindre le virtuel au réel. Etant ainsi partie prenante d'un ou plusieurs meetings dans l'année, nous pourrions par ailleurs apporter un nouvel élan à cette association qui cherche à moderniser sa com.

Je me tiens à votre disposition pour en parler davantage.
J'essaierai par ailleurs de faire un post dédié ultérieurement, pour détailler mon projet (mes idées) et pour que nous puissions échanger sur les aspects pratiques de la démarche. :-)
A bientôt
Tango (CAL au NNV, Secrétaire de la VFA, et membre actif du Mémorial du NN)