Bonjour à toutes et tous!
Comme ce cher Fahrenheit a décidé d'entre ouvrir la porte, je la pousse volontiers!
Laissez-moi donc me présenter à vous.
Pseudo : RugbyGoth (7 ans de rugby ça laisse des traces et Goth comme..... GolGoth, les vilains dans Goldorak, un souvenir du lycée)
Situation maritale : J'ai un ministre du temps libre et 2 morpions
Expérience réelle en vol : AUCUNE!
Expérience virtuelle : Dans l'ordre : Fighter bomber (sur 386...) European air war, Combat flight simulator (les 3), War thunder, CloDo, BoS... et non, pas de Il2 1946, je n'ai pas volé pendant 10 ans! Pendant les quelques mois avant BoS, que j'ai passé sur CloDo, j'ai eu le plaisir de voler avec les OBT et de participer à certaines soirées d'entrainement (décollage/atterrissage, manœuvres évasives, navigation) qui s'étaient très bien déroulées. Depuis je vol quasi exclusivement sur BoS même si il m'arrive de faire un tour de WT de temps en temps.
Depuis quelques temps maintenant, je vol en "mercenaire" à vos côtés les mercredi. Comme dis plus haut, Fahrenheit m'a incité aujourd'hui à m'intéresser à votre escadrille. J'y ai vu des passionnés qui tissent de vrais liens entre eux et qui honorent l'histoire déjà dense de leur escadrille virtuelle, bref que du bon! Mais voilà, comme dit ci-dessus, j'ai une administration du temps libre assez présente, donc mes dispo pour voler sont assez limitées. Aussi, j'aurais voulu avoir une chance de faire partie de votre famille, tout en gardant comme postulat de départ que mon implication ne pourra que rarement dépasser les 2 soirs par semaine.
Donc, si vous voulez bien de ma candidature malgré cette contrainte, je serais heureux de tenter de passer par votre école de chasse. Je précise que je dispose quand même d'une copie de Il2 si l'école se passe sur celui-ci (pas trouvé l'info qui donne sur quel simulateur l'école se déroule).
A bientôt dans les cieux virtuels!
[EDIT] : J'ai bien sûr lu la charte et j'y adhère pleinement!