Bonjour a tous.
Me voici donc: Guillaume, 35 ans, je réside actuellement au Havre, suis moitié Normand, et l'autre moitié... Normand ( Pays de Caux). Sans doute est ce par chauvinisme que je me présente à vous.
Je porte un certain intérêt à tous ce qui touche l'histoire de ma région dans cette guerre.
Le vol en équipe me manque.
Je fait actuellement parti de la Jasta 18 virtuelle évoluant sur Rise of Flight, ne voulant pas encore en parler au passé, malheureusement notre escadrille s’essouffle et les pilotes sont de moins en moins présents. Au moins l'un d'entre vous sait de quoi je parle, c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé des NNs...Je ne veux pas parler en son nom sauf autorisation.
Alors me voici,
Bien que BOS ne soit pas comparable à Rof, une escadrille virtuelle reste une escadrille virtuelle... Un état d'esprit...
En parcourant votre site depuis quelques temps, je pense retrouver cet état d'esprit:
Recherche de réalisme dans le vol à plusieurs, évolution personnelle, partage de connaissance, cordialité, entraide etc. Le fait d'avoir pour but principal de rentrer vivant, est un point commun avec la J18, et avec ma politique personnelle.
De plus j'ai pris pour habitude (toujours sous les conseils d'un certain pilote) de voler russe, un défi supplémentaire, car j'aime ça les défis. Ma faible expérience en terme de pilotage seconde guerre mondiale, m'a au moins permit de comprendre que coté russe, un travail en équipe et nécessaire si l'on veut survivre.
Même si je suis loin d'être un as, je suis assoiffé de nouvelles connaissances et compétences de pilotage. J’insiste sur le fait que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Nous avons, à la Jasta 18, une école de pilotage, ce concept m'a toujours attiré. Alors forcément c'est une raison de plus pour postuler chez vous.
Fatigué de voler seul, j’espère attirer votre attention, et pouvoir éventuellement fendre l'air à vos cotés, histoire de voir si je fait l'affaire.
Cordialement.
Guims.