Nous sommes le 12 Mai 2025, 05:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Cherche instructeur pour que les grenouilles volantes
MessagePosté: 10 Juil 2013, 17:54 
Nouvel intervenant
Nouvel intervenant

Titre du membre: aspirant
Salut les NN,

Je fais parti de Frog swarm et comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un instructeur.

Nous avons l'intention de nous investir dans les clan wars de war thunder mais on manque quelques peu de techniques. Et sans techniques ni formation, on risque de se fait mettre en pièces en peu de temps.
Si je me tourne vers vous c'est parce que j'ai pas mal étudié vos cours de l’École de chasse (qui sont tres bon faut bien le dire :taré1: ) et que je connais votre réputation (certain joueur IL 2 auront des séquelles a vie :happy1: )

J'aimerai bien que l'un de vous (ou plusieurs comme vous voulez) passe nous voir un soir sur le mumble des Frog, ça manque un peu de discipline mais ce sont de joyeux drill roi du trolling ^^. Nous sommes entre 8 et 10 à jouer régulièrement mais nous avons des niveaux de jeu très différent. Certains sont bon solo mais ne savent pas voler en formation, d'autre connaissent le vol en formation mais tire comme des manches (ça c'est moi xD).

Donc voila, ya peu être pas besoin de faire tous les cycles mais si on pouvait avoir une petite mise a niveaux ça serait déjà bien.

Bonne journéee et bonne chasse messieur

ps : je donnerais les coordonnées mumble si ya des interessé (et puis j'ai pas demandé si je pouvais)

Sujet du message: Re: Cherche instructeur pour que les grenouilles volantes
MessagePosté: 12 Juil 2013, 18:49 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Instructeur
Salut Djam,
on ne fait plus d'instruction pour le moment,car on est en période de replis ,plus d'engagement de nouveaux ,pour les instructeurs on vient de perdre notre instructeur en chef et franchement on n'a plus trop le coeur a ça.
Ceci dit plus tard si, il sort un simulateur comme IL2 (peut etre Battle of Stailngrad)on reprendra tout.
Voila ,désolé :rouge:

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]