Je viens de voir ce post, pour infos j'ai vécu cette période un petit exemple
Voici NN_Furie en bien mauvaise situation
"
Le Yak-3 de Furie rentre à la maison. Sokol a fait cracher les canons !
Un peu plus et l'aile gauche allait rejoindre la dérive.
(09-02-2003)
J'ai vécu cet épisode, les détails ne me reviennent pas mais les combats furent épuisants. J'étais le leader de l'escadrille et Furie souvent mon ailier.
A l'époque le groupe était divisé en 4 escadrilles, Rouen, Le Havre, Cherbourg et Caen.
Comme on le voit sur l'écusson Fauc78 en fait NN_Faucon était le Leader (honorifique)de Rouen. Ce fut le premier décès marquant au sein du groupe virtuel.
Sans en être sur ma mémoire me fait défaut j'étais à la tête de Caen il me semble.
Mais cette histoire d'escadrille a à l'époque créer un schisme, une scission, le premier incident dans Le Groupe, j'étais alors absent(3mois de formation loin du PC) donc je n'ai pas forcement le fin mot de l'histoire, pour les détails il faudrait voir du côtés d'Avenger, voir mieux Fog.
A mon retour plus d'escadrille à ma "botte", beaucoup de désarrois au vue de la situation, perdu des copains de vues aussi, dont le NN_Yoyo vue sur les images du premier post, on a volé longtemps ensemble sur Flanker 2.51, et possiblement LockOn.