Salut les gars ,
un petit bonjour , enfin bonsoir plutot ...
D abord un petit mot pour kervinou , j ai un track partiel de la sortie d' hier soir , et je te confirmes d une part que tu avais bien des bombes sous la voilure , et d' autre part que tu les as bien larguees .
Donc ta config / touche fonctionne .
A propos de la sortie d hier soir , encore merci à vous de m y avoir convié , j' ai apprecié voler avec vous , comme d' hab !
Autre chose le 109 qu on avait aux fesses , z' etaient pas deux en fait , "l autre que j ai vu" etait en fait Bugs , ouaip je sais y a pas 2 moteurs sur le 109 mais Bugs etait dans mon champ arriere de meme que ce 109 ...
Alors , c etait un F4 , equipe des gondoles sous les ailes , ce qui explique ses trajectoires differentes , et c etait clairement un humain , a la lecture du track ca se voit , et c est confirme par les logs sorties : Blue Falcon Med ...
Vala vala , on devrait se croiser regulierement sur le serveur de Coco , on est pas mal des CCG a y voler TRES regulierement , voire compulsivement

.
Au plaisir de s y retrouver , a bientot
13
Ps kervinou kervinou ...tu serais pas un peu breton de Loire Atlantique Piriacais / Turballais toi des fois