Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DLC Apex - Tanoa Island
MessagePosté: 08 Fév 2019, 22:53 
Administrateur du site
Administrateur du site

Titre du membre: Instructeur / Officier Tech.
Lundi soir, nous avons la visite d'amis de passage au Havre, ils dînent à la maison mais nous leur avons déjà indiqué que nous souhaiterions que ça ne finisse pas après 22h (on bosse contrairement à eux en vacances), donc je devrais pouvoir venir à cette heure là.

MessagePosté: 12 Fév 2019, 21:09 
Administrateur du site
Administrateur du site

Soirée difficile hier, déjà je suis arrivé tard, plus que prévu et m'en excuse, et j'avais légèrement augmenté la difficulté comme prévu (les IA étaient passés de Recruit à Easy) et ils piquent déjà pas mal à ce niveau... Ceci dit un peu de difficulté a été sympa pour pimenter la sortie, un peu frustrante car on n'avance pas beaucoup (mais à nous de travailler à ce niveau pour mieux progresser vers l'objectif) mais on a des IA un peu plus agressifs.

Pour la prochaine, soit on poursuit à ce niveau de difficulté, soit on repasse en recruit, l'opinion générale d'hier était mitigée.

Autrement, on peut poursuivre sur Tanoa ou on peut changer de carte (Stratis si on veut avoir une carte sympa et pas trop grande), je me suis "abonné" au pack qu'il faut.

[EDIT] j'ai testé seul l'escape sur Stratis, le système étant le même sur les autres cartes : ce n'est pas le même créateur et ça se voit, je ne suis pas super emballé par cette version (qui est pourtant l'originale, la mission qu'on joue ensemble est inspirée de celle-là).

MessagePosté: 13 Fév 2019, 18:41 
Administrateur du site
Administrateur du site

Je viens de voir que la mission d'évasion sur Tanoa inclue un script permettant de rassembler les munitions entre différents chargeurs entamés !
En gros, si vous avez 2 chargeurs entamés, mettez les tous les 2 dans votre inventaire (i.e. pas dans l'arme) et appuyez sur CTRL+R, glissez les 2 chargeurs entamés dans la partie de droite (illuminée en blanc) et le script s'exécute tout seul !
Si nécessaire, recommencez.

MessagePosté: 15 Fév 2019, 09:37 
Administrateur du site
Administrateur du site

Mon frangin et moi rampons ce soir, si jamais y a des intéressés.
Je préviens tard mais il vient de me proposer.

[EDIT] : Avirex et Fog se sont joints à nous puis Kervinou s'est décidé à acheter un uniforme pour nous rejoindre. C'est donc à 5 que nous n'avons toujours pas réussi à nous échapper... :gene:
Clairement, le mouvement est une clé importante dans cette mission, même si la mission est scriptée et que les unités ennemies apparaissent à une distance moyenne de nous et que, quoi qu'on fasse, ils nous viennent dessus, bouger les empêchera de nous encercler et nous mettre à terre.

Lundi, nous réussirons à atteindre au moins un dépôt de munitions, sinon une antenne ! :D :pan3:

MessagePosté: 15 Fév 2019, 17:57 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Pilote
pas sur.. je ne serai pas rentré encore :mdr1:

MessagePosté: 15 Fév 2019, 22:23 
Administrateur du site
Administrateur du site

Oui mais c'est qu'on commence à avoir une belle équipe maintenant !
Si on résume : Avi, Fog, Volti, Oscar, Lambert, Yoyo, Max, Kerv et FaFa, je crois n'oublier personne ?

MessagePosté: 18 Fév 2019, 12:40 
Administrateur du site
Administrateur du site

Rappel pour ce soir.
On aura peut-être encore un joueur de plus : Brutus (qui joue aussi à World of Warships).

MessagePosté: 18 Fév 2019, 17:37 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Moniteur Officier de tradition
Vraiment désolé pour ce soir, mais je suis au fond du lit avec de la fièvre...

Passez une bonne soirée, et réussissez-là cette mission !!

MessagePosté: 19 Fév 2019, 09:23 
Intervenant confirmé
Intervenant confirmé

Titre du membre: Instructeur
Remets toi vite Volti!

MessagePosté: 20 Fév 2019, 16:21 
Administrateur du site
Administrateur du site

Mince, reposes-toi et reviens nous en forme !

Soirée intéressante bien qu'un peu chaotique à quelques moments (troupes un peu éparpillées, comm' radio difficiles quand plusieurs parlent en même temps) et ça se termine par un bug que je subis qui, indirectement, nous fait sombrer...

La prison se situait sur l'île principale, certainement pas loin du point le plus haut car nous avions un décor assez désertique. Nous avons "réquisitionné" deux véhicules (lire "nous avons tué 2 civils pour leur piquer leur camion et leur bagnole" :gene: :rouge: ) pour rapidement rejoindre la côte et nous repérer plus facilement. En route, nous croisons un blindé qui n'a pas le temps de réagir (ouf ! 8| ) et nous arrivons au port au nord-est (celle où se joue la dernière mission Apex pour ceux qui connaissent).
Là, nous avons réussi à neutraliser l'équipage d'un 1er bateau armé qui avait couché la moitié de l'équipe mais en tuant le pilote, celui-ci s'est affalé sur les commandes et le bateau s'est mis à tourner en rond indéfiniment...
On prend donc un autre bateau et partons vers l'est, longeant la côte en cas de mauvaise rencontre. Et forcément il y en a une au loin sur l'eau. On accoste, le bateau armé se rapproche, on tue 2 des 3 mecs et le 3ème saute à l'eau avant de remonter à bord et se barrer (il semble très difficile de tuer un mec dans l'eau, on y reviendra...)
Bon, bah on continue à pieds pour se rapprocher de ce bateau armé arrêté un peu plus loin, on tue quelques bons hommes au passage et on fini par arriver assez près du bateau armé ainsi que d'un 2ème.
On neutralise les 2 équipages, Avi et moi remontons à bord de notre petite embarcation pour aller chercher nos 2 bateaux armés mais une petite collision entre la petite embarcation et un des bateaux armés détruit les 2 et tue Avi... :mdr3:
Une fois relevé, on se rapproche de la côte pour récupérer le reste de l'équipe mais comme il n'y a pas de frein de parking sur un bateau, impossible de l'arrêter totalement et Max et Fog se font "passer dessus" et se font tuer... On les relève mais c'est là qu'il y a un bug : le revive dans l'eau fonctionne mais immobilise celui qui relève le copain, il faut alors avoir une 2ème arme pour se débloquer : appuyer sur la touche qui vous permet de la prendre en main pour pouvoir bouger à nouveau... Sauf que quand on n'a pas de 2ème arme et qu'il n'y a pas le bateau à proximité pour pouvoir monter directement dedans, bah on meurt noyé...
C'est ce que j'ai eu... et impossible pour les gars de me relever, il me voyait debout au fond de l'eau, et impossible de me tuer en me tirant dessus (l'eau pare-balles... j'avais dit qu'on y reviendrait :] ), seulement en me tirant dessus au RPG7 ! Alors pour le coup, j'en ai pris pour mon grade, on m'a jamais défoncé autant avec des suppos aussi gros... :happy1:
Oui, car me tuer une fois n'a pas suffit, sitôt relevé dans l'eau, sitôt mort à nouveau... donc il leur a fallu me tuer pour trainer mon corps près de l'eau, réitérer pour enfin me sortir de l'eau et réussir à me relever sans que je meurs aussitôt ! M'enfin, c'était finalement pour relever un paralysé... je ne pouvais me servir que de ma souris... impossible d'utiliser mon clavier (et c'est là que je me dis que si quelqu'un m'avait filé sa 2ème arme, ça aurait peut-être fonctionné ?). J'ai quand même réussi à descendre 2 mecs venus nous faire chier alors que seul Max restait encore debout ! :P
Bref, je suggère qu'on me tire dessus, qu'on traine mon corps près du bateau et qu'on me relève là pour que je puisse monter dedans pour suivre l'équipe.
Chose faite, on se met en route mais on croise un bateau armé. Difficile de tirer dessus avec notre lance-patates quand ça bouge pas mal et tous se font tuer... sauf moi qui coule le bateau armé ennemi alors que le nôtre se met à faire des ronds infinis... Notre pilote est mort sur les commandes. :gene: Et comme je ne peux toujours pas bouger, on s'arrête là.

Pour un autre joueur, la solution aurait été très simple : se déconnecter et se reconnecter au serveur, mais comme j'étais le host, ça n'était pas envisageable.
Du coup, on a regardé avec Max comment héberger un serveur sur mon pc de sorte à se que je m'y connecte comme vous tous.
On a trouvé, c'est simple, et il ne me reste qu'à trouver comment paramétrer les options de difficulté pour avoir comme quand j'héberge en direct (pas de 3ème personne, pas d'icône sur la carte notamment).

[EDIT] : c'est tout bon, le serveur dédié fonctionne impeccablement avec les mêmes options de difficulté qu'avant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]